Partagez | 
 

 L'Ordre des Templiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Maire de New-York


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 45
Date de naissance : 14/02/1942
Age : 75
Localisation : New York
Humeur : Très pris


En savoir plus


MessageSujet: L'Ordre des Templiers.   Mar 13 Mai - 21:11



Nous sommes les défenseurs de ce monde.
Parmi les Humains, ils en existent certains qui connaissent le monde d'en dessous, celui que les gens normaux ne croient qu'en rêves, que dans leur imagination, que dans leurs mythes ou encore dans leurs légendes. Eux, ils savent la vérité. Eux, ils savent qu'ils sont là. Leur devoir, ils l'ont prit comme un ordre divin. Ils doivent protéger les gens de leur race contre ces créatures immorales, ces créatures que Dieu lui-même bannit au travers des différents écrits que les différentes Eglises du monde et différents lieux de Cultes conservent dans leurs archives comme les secrets les mieux gardés de ce monde.

Le groupe le plus connu dans le domaine, le plus célèbre et le plus puissant, qui s'étend au de-là des frontières du vieux continents et des Etats-Unis, est l'Ordre des Templiers.


Qui sont-ils ?
Ils prennent naissance au cours du premier millénaire et des premières croisades. Sous les ordres du Vatican, les pays d'Europe de l'ouest envoyèrent des armées pour récupérer le tombeau du Christ. Par la suite, et au cours des siècles, devant leurs échecs plus ou moins cuisants, ils se sont renfermés sur eux jusqu'à laisser entendre au monde qu'ils avaient aujourd'hui disparu.

Toujours dans le but de servir Dieu, et afin de protéger les leurs, les Templiers se sont mis à traquer les créatures magiques et tout ce qu'il y avait d'attraits à la magie. S'ils n'avaient pas réussi à récupérer le corps de son fils, Jésus Christ, alors ils protégeraient ses fils envers et contre tout. Peu importait comment, ils étaient de leur devoir de tous les tuer, afin de permettre aux leurs de vivre en paix, de tranquilliser le monde de toutes ses aberrations que la nature avait mis au monde. Rapidement, les livres religieux furent tous détruits, puis réécrits, effaçant toutes traces de Caïn et de sa malédiction, comme celle de Seth ou encore de l'existence même d'Ava. On inculqua ses valeurs aux gens, les convertissant, ou veillant à ce qu'ils y croient. On chassa les sorcières, on les brûla, on traqua les Lycans et les Vampires (La bête du Gévaudan, Dracula, etc.), jusqu'à ce qu'un jour, ils ne devinrent que légendes, faisant désormais parti d'un folklore dont en retrouve des dérivés aux quatre coins du globe.


Templier.
Être un Templier de nos jours, c'est quelque chose de rare, et c'est également un énorme privilège. Mais pas n'importe qui y rentre. Tout d'abords, il vous faut à tout prix être chértien. Ensuite, il vous faut faire parti d'une des cinq familles dirigeantes, ou être pistonné par l'une d'entre elles. Par la suite, il vous faudra passer les pires années de votre vie, car un entraînement intensif vous attend auquel pendant deux ans, vous allez être formé comme un véritable petit soldat de Dieu. Il s'agit là de tout un tas de trucs pas forcément sympathique, qui vous changeront à jamais. Même le plus dur des hommes en ressort changer, parfois même traumatisé. Ils n'obéissent à aucune loi si ce n'est la leur. Souvent en déplacement, ils ont pourtant plusieurs Q.G à travers le monde dont un se trouve à New-York.

Pour le devenir.
Être de confession Chrétienne.
Être pistonné ou faire partie d'une des cinq familles dirigeantes.
Accepter de ne servir que Dieu et ses desseins en protégeant les vôtres.
Faire (Subir) l'entraînement adéquat pour intégrer cette ordre prestigieux.
→ Cet entraînement consiste tout d'abords à plusieurs choses. Il vous forgera une robustesse quasi-divine, vous permettant de garder vos résolutions intactes. Inflexible, vous braverez toutes les épreuves que Dieu vous mettra sur la route afin de protéger les vôtres envers et contre tout. Il vous instruira sur les diverses manières de venir à bouts de tels ou tels créatures. Il vous permettra de mieux les comprendre et de savoir comme les avoir afin de mieux les éradiquer. Un apprentissage des armes vous permettra, une fois terminé, de manipuler n'importe laquelle. Il dure cinq ans.

Aptitudes (Forces).
- Maniement des armes (Blanches, revolvers, etc.).
- La Technologie n'a pas de secrets pour vous.
- Caméléon (Capable de s'insérer dans la société sous une identité qui n'est pas la sienne pour en ressortir aussi simplement).
- Inflexible (Seul la volonté de Dieu et les ordres reçus peuvent vous faire fléchir).
- Connaissance du surnaturel développée.
- Robuste (Entraînement physique bien au dessus de la moyenne).


Les Cinq familles à la tête de l'Ordre.
uc.


Vous pouvez, si vous le désirez, intégrer la famille de votre personnage à l'intrigue concernant les Templiers. Faire de votre famille l'une des cinq familles à la tête de l'ordre est possible.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
L'équipe de Blue Moon RPG.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net
 

L'Ordre des Templiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Templar] L'ordre des templiers
» L'Ordre des Templiers Noirs
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Welcome to the Universe. :: the New-York Times. :: WANTED.-