Partagez | 
 

 Intrigue #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Maire de New-York


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 45
Date de naissance : 14/02/1942
Age : 75
Localisation : New York
Humeur : Très pris


En savoir plus


MessageSujet: Intrigue #1.   Sam 31 Mai - 16:38

Intrigue #1.


L'intrigue #1 consiste tout bonnement à lancer les différents groupes. Lancer des pistes, expliquer où ils en sont, fonder des bases rapides et concises, voire, pourquoi pas, donner des idées de personnages.

Les personnages figurant dans les différentes intrigues qui vont suivre ne seront pas forcément interprétés ou mis en scénario sur le forum. Ils seront surtout là pour habiller l'histoire, avant de laisser place, dans de futures intrigues, aux personnages actifs du forum.

    Vampires : Ici.
    explication sur les vampires : Ici.

    Humains : Ici.
    explication sur les humains : Ici.

    Lycans : Ici.
    explication sur les lycans : Ici.

    Faeries : Ici.
    explication sur les faeries : Ici.

    Sorciers : Ici.
    explication sur les sorciers : Ici.

_________________



COMPTE FONDATEUR.

→ n'hésitez pas à nous contacter ici
pour la moindre de vos petites questions
.


Dernière édition par Maire M. Bloomberg le Mar 19 Aoû - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net
avatar


Maire de New-York


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 45
Date de naissance : 14/02/1942
Age : 75
Localisation : New York
Humeur : Très pris


En savoir plus


MessageSujet: Re: Intrigue #1.   Dim 1 Juin - 20:48

Sorciers


Des secrets dans la nuit...

La pleine lune était haute dans le ciel. Le cimetière de Trinity Church était calme, silencieux. Une fine brune surplombait les lieux, renforçant un peu plus l'aspect glauque d'un cimetière en pleine nuit. Quelques bruits nocturnes d'une ville presque totalement endormie se faisaient entendre au loin, en plus de quelques hululements de chouettes, voletant ici et là. De temps en temps, des feux follets s'élevaient au dessus des tombes, vous donnant alors froid dans le dos.

Au centre de ce cimetière, près de la statue de Jason Watts, trois hommes encapuchonnés s'approchaient les uns des autres. La robe que chacun portait était aussi noire que la nuit, et donnait l'impression que chacun lévitait à quelques centimètres du sol pour mieux se déplacer.

La lumière de la lune se reflétait magnifiquement bien sur la statue, lui donnant un peu un air étrange, comme surnaturel. Les trois hommes finirent par être proches les uns des autres. A cet instant précis, il n'y avait plus un bruit. Comme si le cimetière était en dehors de la ville, à des kilomètres d'ici. C'était étrange, comme si un mur invisible et insonorisé s'était monté tout autour d'eux.

Puis, tout doucement, un des trois qui se mit à parler. Sur un ton de murmure, comme s'ils ne voulaient pas qu'on reconnaisse leur voix, l'un d'entre eux pris la parole. « Je suis partant. J'y ai bien réfléchi, et je vous suis. » L'un semblait sourire. On voyait difficilement son visage à cause de la capuche qui lui descendait jusqu'au dessous du nez. L'autre murmura : « Bien. Nous nous rejoindrons le 31 octobre, vers 23h 30. Tu seras des nôtres à minuit. »

Les trois hommes s'inclinèrent furtivement avant de disparaître de nouveau dans la brume. Cette annonce, bien qu'ignorée de tous, représentait un nouveau tournant pour le New-York Underground. Une volée de hiboux s'éleva des arbres aux feuilles rouges, comme si, en tant que témoins de cette scène, ils s'envolaient porter la mauvaise nouvelle à toutes et à tous les sorciers de la grande Pomme.

Annonçant des malheurs, les Hiboux disparurent dans la nuit, aussi vite que les trois sorciers.


[...]

HRP :

→ Notes importantes :
Les Covens ont été interdits. Tout sorcier(e) se tient à cette règle, tirant les leçons des erreurs de leurs prédécesseurs, et frères sorciers. Pourtant, avec cette annonce, ces trois sorciers dont on ignore l'identité, sont prêts à reformer un coven afin d'établir, on l'imagine, leur influence sur toute la ville de New-York et ainsi la faire leur.

On sait, sans vraiment le savoir de source sûre, qu'il existe à New-York de puissantes familles de sorciers, qui, s'ils étaient amenés à savoir ce qu'il s'était dit au cimetière de la Trinité (Trinity Church) se réorganiseraient pour mettre fin à tout ceci avant même que cela ne commence.

→ Ce qui peut en découler :

Le Coven, ou la Triade (un nom qu'ils se donneront probablement dans un futur proche) est composé de trois sorciers comme son nom l'indique. On sait que Jeremiah Blackwood en fait partie (Cliquez ici pour en savoir plus), mais on ignore tout des deux autres. Ces deux places sont libres. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus afin d'y prétendre.
Autre lien relatif : ici.

Créer ou faire partie d'une famille de sorciers est possible. N'hésitez pas à le faire, et, ensuite à créer des scénarios provenant de votre famille afin de vous faire des liens particuliers que vous ne pourrez trouver en vous liant à d'autres personnages déjà présents (positifs ou négatifs !).

N'hésitez pas à pousser votre imagination au maximum, n'hésitez pas à imaginer des choses plus ou moins loufoques. Nous aimons l'originalité, faites nous rêver.


Dernière édition par Maire M. Bloomberg le Sam 9 Aoû - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net
avatar


Reine des Damnés


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 49
Date de naissance : 01/02/1460
Age : 557
Localisation : Cité-Etat de Babylone
Humeur : Invariable


En savoir plus


MessageSujet: Re: Intrigue #1.   Lun 9 Juin - 11:43



Vampires.


La Loi du Plus Fort

Un vampire à la peau halée surgit dans la pénombre de l'imposant palais d'été de Babylone. On le vit s'incliner avec élégance devant l'une des plus belles femmes que le monde ait portée. Elle avait une peau au grain délicat et doré, de très longs cheveux noir d'encre et ses yeux étaient d'un vert amande confondant, piqué de stries mordorées. Deux petits crocs apparurent lorsqu'elle invita le vampire à se redresser tandis qu'un autre, à l'apparence âgé sortait un bout de parchemin de l'intérieur d'un pan de sa robe. La belle créature, qui répondait au nom étrange de Rosarjo, se leva alors de son imposant trône d'or massif pour mieux se dresser devant le vampire, rappelant alors sa position face à lui. Elle était sa Reine. Elle était la Loi, l'Ordre et le Respect.

Un petit sourire vint effiler le pli ourlé de sa bouche, puis elle prit la parole : « Emir ? quel plaisir... » Le dénommé Emir inclina une nouvelle fois la tête, tandis que la Reine se tournait vers le vieillard. Son regard n'était pas le même que celui qu'elle réservé à Emir. Il était plus dur, plus autoritaire, peut-être. En réponse, le vieux vampire s'empressa déplier son papier, et d'en faire une lecture à haute-voix : « La situation dans les grandes villes du nouveau continent est critique. Ils font honte à notre race, et ne respectent plus votre Loi. Le nouveau Monde est hors d'atteinte de votre influence. » Emir inclina machinalement la tête, une moue curieuse s'installant sur son beau visage. « Plusieurs nids dont l'existence était, bien entendu, évidente, se retrouvent à engendrer à foison sans se soucier des conséquences. Nos nouveaux vampires sont laissés à la dérive. Plusieurs possèdent leur propre nid et tendent à vouloir devenir la nouvelle autorité du nouveau Monde, au mépris des préceptes anciens. »

Emir hocha doucement de la tête à plusieurs reprises, jugeant alors l'état de la situation de l'autre côté du globe. Il finit par esquisser un sourire, avant de reposer son regard rouge sang sur sa Reine.

« Que doit-on faire, ma Reine ? » Il savait ce qu'elle comptait lui demander. Un petit sourire sur ses lèvres finit par se dessiner lorsque la Reine Rosarjo leva gracieusement sa main vers lui, poing fermé délicatement, l'index pointé vers lui :

« Tu iras et tu y feras régner ma Loi, mon ordre. En mon absence, tu seras mon avatar. » Emir inclina docilement sa tête, avant de murmurer : « Ma voix vaudra peu de choses si mes gestes sont brimés. » Ce fut alors au tour de la Reine de sourire, une pointe d'amusement dans le regard, voyant très bien où il voulait en venir, négociant silencieusement ses propres attributions et sa position vis à vis de la Loi. Une Loi qu'il prendrait très certainement plaisir à appliquer, mais qui ne lui laissait que rarement les coudées franches.

« Tu auras carte blanche jusqu'à nouvel ordre. » En d'autres termes, aucune loi vampirique ne pourrait le contraindre dans sa tache. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres d'Emir, laissant percevoir deux crocs d'une blancheur éclatante. « Montre leur quel est le vrai pouvoir. Montre leur qu'il n'est pas dans leur intérêt que La Reine des Damnés vienne leur en faire la démonstration en personne... et rappelle-toi, nul ne saurait échapper à ce pouvoir...  », avertit-elle d'un ton sans appel, tenant à merveille se fragile équilibre entre l'avertissement et la menace. Emir inclina encore une fois la tête, avant de disparaître dans une brume d'abord opaque, puis légère.

L'instant d'après, la Reine Rosajro se rasseyait dans son imposant trône doré. Une jeune et jolie jeune femme vint vers elle, tendant son poignet avec assurance, et un visage confiant. Elle saisit délicatement ce poignet tendu, puis y mordit avec une douceur toute sensuelle...


[...]

HRP :


→ Notes importantes :

Les Vampires n'ont qu'une seule Reine des Damnés, qui est Rosajro, fille de Vlad Tepes (Dit l'Empaleur en Français). Elle règne sur tous les Vampires depuis l'imposante et majestueuse ancienne cité féerique de Babylone (cité restée cachée par la magie féerique restante, aux humains dépourvus de pouvoirs magiques) qu'elle ne quitte a priori jamais. Ne sera pas joué tout de suite, et interviendra sous la forme d'un Maître du Jeu géré par l'équipe de Blue Moon RPG lorsque la situation l’exigera.

Emir est un vampire Ottoman de presque huit siècles. Il est également le bras droit de Rosarjo. C'est d'ailleurs lui qui l'a réveillée de son tombeau de glace, il y a quelques décennies et a permis la conquête de la cité féérique de Babylone. Elle l'a doté du Premier Sang - dont elle tire son pouvoir - en lui sauvant la vie après qu'il ait sauvé la sienne. Il est donc son général le plus puissant, malgré son arrogance et la profonde prétention qui dégouline par tous les pores de sa peau halée. est/sera interprété.

→ Ce qui peut en découler :
A la suite de cette intrigue, plusieurs choix, plusieurs idées peuvent vous venir en tête. Tout d'abord, on sait que la situation des vampires à New-York est critique. C'est l'orgie, on y fait n'importe quoi, on ne respecte rien, et encore moins les vieilles lois devenues, semble-t-il, choses oubliées.

Il vous est donc possible d’interpréter de jeunes vampires (pas plus de 300 ans) et de faire un peu ce que vous voulez à New-York (sanguinaire, ou pas).

Il vous est également possible de jouer un chef de clan, un de ces vampires qui aspire à diriger le nouveau-Monde, ignorant ou non de l'existence d'une Reine des Damnés (pour les chefs de clan, l'âge peut-être plus conséquent, mais n’excédera jamais plus de cinq siècles sauf avec accord de l'équipe de Blue Moon RPG).

Ou, tout simplement, de rester fidèle à la couronne de la Reine Rosarjo (Partant de là, beaucoup de choses peuvent découler).

Sachez aussi que les vampires ont besoin d'argent pour s'intégrer comme il le faut dans la société humaine afin de ne pas trop éveiller de soupçons. Des idées comme l'ouverture d'un bar, d'une enseigne, d'une discothèque ou autres sont donc possibles. Attention cependant à ne pas trop vouloir être grosbills ou marginal ! Respectez la Race vampire ! Tous les vampires ne peuvent sortir au Soleil ! L'obtention d'un anneau, d'un enchantement ou autre est particulièrement restreinte ! Partez sur l'idée que vous devez surtout trouver dans les métiers de nuit si vous avez l'envie d'intégrer votre vampire comme n'importe quel humain, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Maire de New-York


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 45
Date de naissance : 14/02/1942
Age : 75
Localisation : New York
Humeur : Très pris


En savoir plus


MessageSujet: Re: Intrigue #1.   Lun 9 Juin - 15:10



Humains.


Take it easy...


La fin du Mandat arrive pour le Maire Michael Bloomberg. Les campagnes pour les élections à la Mairie de New-York sont à leur paroxysme car dans un mois, on connaîtra enfin celui qui dirigera la plus grande ville du monde. La Big Apple est en effervescence sous cette température automnale et son fin crachin. Démocrate, ou Républicain ? La ville n'a jamais été aussi divisée, et pourtant, ils avanceront quand même dans la même direction après ça.

Mais ce n'est pas la seule chose qui anime New-York city. En effet, avec la fin du mois d'Octobre, il y a l'arrivée d'Halloween, l'une des fêtes les plus populaires des Etats-Unis. Alors dans toute la ville, peu importe les origines sociales, les New-Yorkais s'activent à l'élaboration du plus beau mais surtout du plus effrayant costume de toute la ville.

Les fêtes de fin d'année arrivant à grand pas, toute la ville est en effervescence.

Dans l'ombre, les chasseurs se rassemblent. Pour Halloween, les sorciers sortent, à l'apogée de leurs pouvoirs. Ils ne rateront pas une occasion d'en tuer un ou deux, à moins de pouvoir faire pression sur une famille sorcière pour atteindre d'autres buts plus obscurs.

[...]

HRP :

Notes importantes :

Les élections municipales étant dans à peine un mois, le poste de Maire sera mis en jeu (si nous avons ne serait-ce qu'un candidat). Nous souhaitons donc pouvoir laisser du temps aux gens de s'acclimater au forum, et de laisser libre court à votre imagination. Un politicien véreux ou non, d'origines sorcières, féeriques ou lycanthropes (Pour les Vampires, c'est difficile étant donné que 98% de la population vampirique ne peut sortir au Soleil), Républicain ou Démocrate... Bref, tout ce que vous souhaitez est possible, et pourrait changer le cours des intrigues à venir.
- On recherche donc un ou plusieurs candidats au Municipal de New-York.

Si votre personnage est influent dans New-York, et que vous souhaitez qu'il soit l'organisateur d'une des fêtes d'Halloween à ne surtout pas manquer, n'hésitez pas à nous le faire savoir aussi, afin que l'on puisse vous mettre en avant dans l'intrigue à suivre !

Les chasseurs sont bien présents à New-York, comme de partout. Ils luttent tant bien que mal avec les armes qu'ils ont. Pourtant, ils n'ont que très peu d'influences sur les créatures magiques qui ne s'en souvient pas plus que cela. Comme si le danger qu'ils représentent est insignifiant. Erreur ou vérité ? A vous de faire pencher la balance !

Pour plus d'informations sur l'ordre des Templiers, c'est ici.

_________________



COMPTE FONDATEUR.

→ n'hésitez pas à nous contacter ici
pour la moindre de vos petites questions
.


Dernière édition par Maire M. Bloomberg le Sam 9 Aoû - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net
avatar


Mother
of the Small Folk


Date d'inscription : 09/06/2014
Messages : 7


En savoir plus


MessageSujet: Re: Intrigue #1.   Lun 9 Juin - 16:37



Faeries.


Panic At The Disco.


Les Faeries se développent tant bien que mal sur le nouveau continent où leur magie semble plus sauvage, plus intuitive, plus bestiale. Pourtant, cela ne les empêche pas de s'intégrer parmi les humains, et de reprendre correctement de vieilles pratiques que beaucoup d'entre eux avaient oubliées pour mieux se préserver de leurs prédateurs. Se réunissant pour fêter leurs différentes fêtes dans divers coins de New-York (peu important leur horizon et leur origine (qu'ils soient de Brocéliande, de Bavière ou d'Inde)), les Faeries veillent à conserver leur anonymat le plus possible.

New-York étant ce qu'il est, les Faeries sont très certainement, avec les sorciers, les créatures qui se sont le plus facilement intégrés à la population new-yorkaise. Souvent dans des métiers de secouristes, de médecins, de policiers, de pompiers ou encore d'assistances sociales, ils ont toujours aimé aider les autres, ce qui ne les empêche pas non plus de savoir garder les distances nécessaires quant à leur secret.

Fêtards, les Faeries aiment faire la fête. On dit d'ailleurs que certains chanteurs et chanteuses de grandes renommée seraient féeriques. Info ou Intox ?

[...]

HRP :

Notes importantes :

Les Faeries, tout comme les vampires, n'ont qu'une seule et grande reine : Ava. Pourtant, cette dernière n'a plus été vue depuis des millénaires, maintenant, mais reste quand même leur mère à toutes et à tous. Chaque Faerie la pense toujours vivante, car c'est ce que Dieu a voulu. Ainsi, les Faeries possèdent de nouveaux rois qu'ils ont mis à la tête de chacune de leur ville.
En Brocéliande, c'est la Reine Maab, bénite par la Lune et la Nature et le Roi des Aunes, à la couronne de ténèbres et de cauchemars.
A Byzance, c'est le Sultan M'hamed Al'Farsi, Saint et Sage.
En Bavière, c'est l'Empereur Alaric Tête d'Or.
Aux Cinq Rivières, il s'agit du Maharaja Mahinder.
Il vous est possible d'en inventer un en Espagne, si tel est votre désir, ou dans une partie du globe. Les Faeries ne sont pas tous blonds et la peau claire !

Les Faeries ont tous une origine, et peuvent se rendre dans les cités des divers plans uniquement par la pensée et leur volonté (usant des éléments ou de la lumière pour s'y rendre).

Le Plan Féerique qui se situe sur le Nouveau Continent est sauvage. Les créatures qui s'y trouvent sont redoutables et la magie y est très capricieuse, comme si une force féerique d'une très grande puissance y vivait depuis des millénaires comme coupée du monde. On ne sait pas ce qui s'y trouve, car les Faeries ne s'y sentent pas à l'aise, comme s'ils n'étaient pas les bienvenus. Une intrigue future pourrait voir le jour là-dessus pour ces derniers.


_________________



- FAIRY QUEEN -
(merci silver lungs.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Maire de New-York


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 45
Date de naissance : 14/02/1942
Age : 75
Localisation : New York
Humeur : Très pris


En savoir plus


MessageSujet: Re: Intrigue #1.   Mar 19 Aoû - 16:46



Lycanthropes.


The Better of Two Evils...


Les loups-garou de New-York sont peu nombreux, car traqués. Et leur lutte pour le territoire avec les vampires n'arrange pas les choses. Pourtant, ils ont leur place, errent ici et là, certains ont même des boulots respectables, d'autres, on ne les imaginerait pas une seule seconde lycans. Pourtant, ils sont tous une famille. Ils s'entraident et n'hésitent pas à venir en aide aux plus démunis d'entre eux. Pourtant, depuis quelques jours, une tension palpable s'est installée à New-York. Une tension supplémentaire. Dans le Queens, un groupe de Motards a débarqué depuis peu, et d'après leur odeur, se sont également des loups-garous. Une autre meute sur leur territoire. Quelque chose que personne n'apprécie vraiment. Surtout chez les lycans.

[...]

HRP :

Notes importantes :
Deux meutes sont présentes à New-York. Donc, deux Alphas sont recherchés. Nous avons deux places libres en tant que telles. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Nous recherchons bien évidemment des lycanthropes, et comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas obligé de vous cantonnez à vous battre dans la boue, à dompter le vent sur la route 66 sur une Harley Davidson pour être un vrai lycan. Vous pouvez être aussi bien un riche homme d'affaires qu'un serveur. Sachez seulement qu'il est plus dur pour un loup-garou d'accéder aux hautes-sphères de New-York pour des raisons évidentes. Les lycans sont proches les uns des autres, et aiment être ensemble. Malgré tout, il n'est pas impossible bien au contraire, qu'ils s'éloignent de la meute car il leur faut survivre et sans argent, tout devient difficile, que l'on soit vampire, lycan, sorcier ou faerie.

Ceci dit, nous avons quand même laissé le cliché arriver en ville, car nous aimons bien ce petit rôle un peu tête de tueur, marginal et fou furieux comme on leur colle bien volontiers. Ces lycanthropes qui se torturent eux-mêmes pour se tatouer avec des encres qui ne disparaissent pas sous l'effet de leur don naturel de régénération, etc. Nous cherchons donc un alpha particulièrement sombre, voir mauvais et pourquoi pas conquérant qui viendrait foutre le dawa à New-York city pour y établir sa meute.

Pour résumer, une guerre se prépare dans les rues de la grosse pomme.

_________________



COMPTE FONDATEUR.

→ n'hésitez pas à nous contacter ici
pour la moindre de vos petites questions
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net

Contenu sponsorisé





En savoir plus


MessageSujet: Re: Intrigue #1.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Blue Moon. :: the July 4th 1776 .-