Partagez | 
 

 Ancien Testament (Selon les Faeries).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Mother
of the Small Folk


Date d'inscription : 09/06/2014
Messages : 7


En savoir plus


MessageSujet: Ancien Testament (Selon les Faeries).   Lun 9 Juin - 18:57


Ancien Testament, selon les traités de Faërie


1er Partie.


L'Amour est très certainement la chose la plus puissante en ce bas-monde. De l'Amour naît la tendresse, l'affection, l'admiration, la passion, mais aussi la colère, la haine et la jalousie puis le dégoût. De l'Amour, on voit également naître la violence, car la passion qui l'anime, nous rend fou. C'est de là que l'histoire du monde commence, et c'est très certainement à cause de cela que le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui est ainsi.

A l'aube de toute vie, alors que Dieu créait Adam, puis Eve, qu'il rendit la Mère-Nature féconde en y insufflant la vie, qu'il peupla d'animaux chaque parcelle de ce monde, en y instaurant des climats, des saisons, Adam et Eve mirent au monde trois beaux enfants répondant au nom d'Abel, Caïn et Seth (D'autres enfants virent le jour, mais ils ne nous intéressent pas pour l'histoire que je vais vous conter).

Un amour fraternel les unissait tout particulièrement. Ils étaient inséparables, vivant d'amour, de jeux et de nourritures que leurs parents leur prodiguaient. Mais des trois, ce fut Caïn le plus passionné, le plus aimant, celui qui se berçait de douces illusions en se disant qu'ils vivraient tous les trois ainsi jusqu'à la fin de leur vie. Pourtant un jour, Abel tomba amoureux d'une jolie femme répondant au nom d'Ava. Elle était tout ce que Dieu aurait voulu pour son premier fils Adam. Elle était pure, elle était noble, elle était naïve, mais passionnée, intense. Abel en était fou amoureux. Il ne pouvait plus passer un seul instant sans poser ses yeux sur son visage divin. Il ne pouvait plus s'empêcher de passer ses doigts dans sa chevelure merveilleuse. Des idées d'amour, d'unions, d'exclusivité naquirent entre les deux, désireux de refaire comme leurs parents, qui virent leur amour comme une bénédiction de leur créateur.

Mais Caïn ne voyait pas les choses comme ça. Une violente douleur lui avait transpercé le cœur lorsque son frère Abel, la présenta comme étant sa moitié à lui. Seth tenta de le raisonner, de le calmer, quand Caïn commençait à devenir étrange, à ressentir la colère, l'incompréhension et la douleur. Ses rêves de vivre toujours en compagnie de ses frères s'étaient brisés, et jamais encore, on avait vu un tel homme sur Terre. Mais plus l'amour d'Abel et Ava les illuminaient, plus il devenait fou. Chaque jour, son amour pour son frère se transformait en haine. Puis un jour, alors que la Lune était haute dans le ciel, Caïn tua son frère, laissant pour morte Ava, qui était enceinte.

Le premier meurtre était fait. La colère divine fut immédiate. Dieu le maudit, le transformant alors en ce que l'on nomme aujourd'hui, de Vampire. Une créature assoiffée du sang de ses frères, vivant la nuit, que ses proches verraient comme un monstre, que l'on chasserait alors, l'obligeant à vivre seul, avec pour châtiment, une faim éternelle, un besoin éternel d'amour. Mais ce ne fut pas tout. Seth n'avait pas suffisamment agi pour empêcher son frère, Caïn. Alors il le maudit à son tour, l'obligeant alors à se changer en loup afin de pouvoir traquer Caïn éternellement, sans que ce dernier ne trouve le repos. C'est ainsi qu'est né le père des Loups-Garous.

Dieu, dans sa tristesse, voyant alors qu'il ne parviendrait pas à protéger ses enfants de ce qu'il avait fait, leur insuffla la magie. Il sauva Ava grâce aux flammes sans fumée, et créa sans le vouloir la première Faerie (car toute magie a un prix), puis se retira pour laisser Adam mener la barque, et faire de ce monde, ce qu'il est aujourd'hui, tel que nous le connaissons.

_________________



- FAIRY QUEEN -
(merci silver lungs.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ancien Testament (Selon les Faeries).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le PM JEA, l'homme de l'annee selon Haiti En Marche
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Qui va gagner la coupe selon vous
» Testament d'un chien
» Selon ce qui se dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Blue Moon. :: the July 4th 1776 . :: Annexes.-