Partagez | 
 

 Guerre de territoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Maire de New-York


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 45
Date de naissance : 14/02/1942
Age : 75
Localisation : New York
Humeur : Très pris


En savoir plus


MessageSujet: Guerre de territoire.   Mar 19 Aoû - 17:28

Guerre de Territoire.


Parce qu'il n'y a pas que les vampires comme ennemi naturel.


De l'intrigue 1, découle ceci : làààà.
Pour vous faire un schéma rapide, les loups-garous fonctionnent par meute et par territoire. A New-York, il y avait déjà une meute. Mais une deuxième vient de faire son apparition, et visiblement, elle n'est pas que de passage, puisque le chef de cette meute n'a pas tenté de contacter la meute qui a déjà investi les lieux. Un climat de tension s'installe donc sur New-York chez nos Lupus, en plus des tensions déjà existantes avec nos vampires.

La meute de New-York recherche son chef, son alpha.

→ Ce que l'on attend pour ce rôle : de la disponibilité et aussi savoir gérer et inventer des micros-intrigues pour son clan (vis-à-vis de l'autre clan), par exemple, prendre des mesures radicales ou tenter des approches beaucoup plus diplomates pour voir ce qui peut en découler. Il faut que ce soit un homme ou une femme avec un fort charisme. Son âge nous importe peu, et peut-être au delà de la traditionnelle règle du : Plus t'es vieux, plus t'es fort !
L'histoire est libre de A à Z (On se permet ceci dit de prendre Y en disant que ce n'est pas forcément une nécessité que d'avoir son daron à la tête de la meute, puisque c'est un peu la voix du plus fort qui prime).

Et en prime, vous pouvez choisir un nom pour la meute ! Si c'est pas magnifique !

La meute.

→ Tous types d'individus, comme il est énoncé. Cependant, on ne voit pas chez eux une volonté de transformer les individus, ou même de se nourrir de chair humaine. Ils ont déjà une guerre sur les bras avec les vampires qui prennent de plus en plus de place, ainsi que les chasseurs qui s'amusent à réduire leurs rangs quand ils s'y attendent le moins. Ils évitent donc de se mettre les humains à dos en causant trop de meurtres ou de disparitions étranges afin de n'éveiller aucun soupçon.

La meute rivale recherche son chef, son alpha.

→ Un peu dans le style des Hells Angels, ou de Sons of Anarchy, c'est une meute qui parcoure depuis des années toute la côte Est. On dit d'ailleurs que leur chef de meute serait un membre exilé d'une meute déjà établie à Los Angeles. Des désirs de conquêtes, des rêves qui lui font tourné la tête, il décide d'amener son clan à New-York après avoir fait des villes comme Miami, la Nouvelle-Orléans, Atlanta, etc. où ils y auraient fait des boucheries, n'hésitant pas à faire tuer ses frères lycans. Il a énormément recruté au cours de son périple et il est prêt à tout pour prendre New-York. Défier son ancienne meute ? Pourquoi pas... (Possibilité d'en faire une autre intrigue plus tard !) A noter, le chef de la meute a une fille dont vous pouvez lire l'histoire ici (sans oublier que vous pouvez moduler l'histoire à votre guise si l'on part du principe que le point de vue de Keah n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres, qui peut de la version de l'histoire vue par son père)

La meute rivale.

→ Alors là, tout est contrasté. Vous pouvez faire des lieutenants loyaux, comme en faire un qui en a marre de ça et qui souhaitent mener une révolte au sein de la meute pour diverses raisons (notamment tous les crimes, &co d'orchestrés). Des loups-garous survivants des précédentes meutes massacrées dans les diverses villes citées au-dessus qui peuvent ou non mener ou participer à une révolte dans un désir de vengeance pour tous les gens qu'ils aimaient, et qui sont morts sous leurs yeux. Ils ont d'ailleurs tout dû laisser tomber pour les suivre. Des lycans purs et durs qui ne pensent qu'à baiser, montrer qui a la plus grosse et boire comme des trous... Les idées clichés ne manquent pas ! ON VEUT DES FILLES QUI SE LA BATTENT DANS LA BOUE ET L'HUILE DE VIDANGE  !!

_________________



COMPTE FONDATEUR.

→ n'hésitez pas à nous contacter ici
pour la moindre de vos petites questions
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net
 

Guerre de territoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP expérimental] Guerre de territoire : La Bataille des Monts de l'Ungrid (PV Alaric & Lord Er 'tan)
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Welcome to the Universe. :: the New-York Times. :: WANTED.-