Partagez | 
 

 Where you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 31


En savoir plus


MessageSujet: Where you are.   Jeu 21 Aoû - 11:50



    Nihaal, Rohan Misra,


    Courtier à la New-York Stock Exchange.

    ★ 27ans, NE(E) A Byzance (Plan Féerique) / Istanbul en Turquie.
    ★ NATIONALITE : Anglo-Turc.
    ★ CARTE VERTE: OUI ◻ NON
    ★ JE VIS A : Manhattan, dans le Downtown.
    ★ MON MOYEN DE TRANSPORT PRÉFÉRÉ DANS NYC : Paradoxalement à ses goûts de luxe, Nihaal adore circuler en taxi. Ca lui permet de garder un orteil dans le monde réel, celui où l'argent ne fait pas tout.
══════════════════════

═══════════════════════

    I ♥ NEW YORK


    « En fuyant la pluie, on RENCONTRE la grêle. »

    ★ MY FAVORITE SPOT : Son balcon pour y admirer la vue.
    ★ NEW YORK, JE T'AIME : Nihaal aime avant tout ce que représente New-York dans le cœur des gens, puisque c'est ce qui lui est arrivé. Il aime le bruit des voitures, les discussions bruyantes, le stress & l'adrénaline de son travail qui lui ont valu sa richesse, la bouffe japonaise, les salles de sports, la 5th avenue, les boîtes de la nuit, les beaux vêtements, la bonne musique, le jazz, le whisky, le sexe, sa famille présente, le cinéma, fumer le cigare ou la chicha, le caramel apple juice à Noël au Starbuck, les fraises, le champagne, la salade césar, la pizza végétarienne de chez Dino et la pizza arménienne de chez Luigi, les belles voitures (surtout l'Aventador en pourpre), les yachts, retirer son tee-shirt pour montrer son corps musclé.
    ★ NEW YORK, MOI NON PLUS : Nihaal ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens devant lui, il donne toujours un billet de 10ou 20$ aux sdfs qu'il croise parce qu'il n'aime pas cette sensation que ça lui procure dans la poitrine lorsqu'il les voit, le quartier chinois, les gens qui bousculent ou qui marchent sur les pieds, que les douches dans les salles de sport soient sales, les sandwichs trop gras, la viande en trop grande quantité, le sel, l'abricot, le citron, les gens qui puent.
    ★ MA DERNIERE SORTIE : Il ne s'en souvient plus. Tout ce dont il se souvient, c'est une grosse gueule de bois le lendemain matin, d'une inconnue dans son lit et du tampon à moitié effacé d'une boîte uppé de l'Upper East Side. Le mieux est de demandé à sa meilleure amie Chloé.
    ★ LA MEILLEURE ASSIETTE : Le Blue Ribbon Sushi dans le SoHo.

    ME, MYSELF & I


    « Sois maître de qui ne t'aime pas et esclave de qui t'aime. »

    MATÉRIALISTE RAFFINé JOUEUR ARROGANT TÊTU FIER ORGUEILLEUX
    ★ TOUT CE QUE J'AIME : Nihaal aime avant tout ce que représente New-York dans le cœur des gens, puisque c'est ce qui lui est arrivé. Il aime le bruit des voitures, les discussions bruyantes, le stress & l'adrénaline de son travail qui lui ont valu sa richesse, la bouffe japonaise, les salles de sports, la 5th avenue, les boîtes de la nuit, les beaux vêtements, la bonne musique, le jazz, le whisky, le sexe, sa famille présente, le cinéma, fumer le cigare ou la chicha, le caramel apple juice à Noël au Starbuck, les fraises, le champagne, la salade césar, la pizza végétarienne de chez Dino et la pizza arménienne de chez Luigi, les belles voitures (surtout l'Aventador en pourpre), les yachts, retirer son tee-shirt pour montrer son corps musclé, sa famille, il aime le regard fier de son père, il aime les gestes affectifs de sa mère, il aime le caractère casse-couille de ses sœurs. Il aime prendre des vacances à Byzance pour couper court avec la réalité, mais à petite dose.
    ★ TOUT CE QUE JE DETESTE : Nihaal ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens devant lui, il donne toujours un billet de 10ou 20$ aux sdfs qu'il croise parce qu'il n'aime pas cette sensation que ça lui procure dans la poitrine lorsqu'il les voit, le quartier chinois, les gens qui bousculent ou qui marchent sur les pieds, que les douches dans les salles de sport soient sales, les sandwichs trop gras, la viande en trop grande quantité, le sel, l'abricot, le citron, les gens qui puent, il aime pas qu'on lui résiste, la frustration, il n'hésite pas à aller là où il veut en utilisant ses dons.







Dernière édition par Nihaal Misra le Lun 8 Sep - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 31


En savoir plus


MessageSujet: Re: Where you are.   Jeu 21 Aoû - 11:50


    TRY ME


    « I knew it was a great mistake for a man like me to fall in love... »


    ★ EN NOVEMBRE PROCHAIN, C'EST LES ÉLECTIONS...

    ◻ ... QUAND JE PENSE À TOUS CES ARBRES MASSACRÉS POUR FAIRE LES BULLETINS ÇA ME REND MALADE...
    ◻ VOUS ME REJOIGNEZ DANS L'ISOLOIR ?
    ◻ ON DOIT VOTER POUR QUOI DÉJÀ ?
    J'IRAIS VOTER COMME N'IMPORTE QUEL CITOYEN BIEN INTÉGRÉ.
    ◻ JE N'AI DÉJÀ PAS COMPRIS L'INTÉRÊT DE CHANGER DE DIRIGEANT TOUTES LES CINQ MINUTES, ALORS SI EN PLUS IL FAUT DEMANDER SON AVIS À TOUT LE MONDE...

    ★ POUR ALLER À L'OUVERTURE DU NOUVEAU CLUB SO HIP À L'AUTRE BOUT DE LA VILLE ...

    ◻ J'UTILISE MES TALENTS NATURELS.
    ◻ J'Y SERAIS DÉJÀ EN FAIT, C'EST MON CLUB.
    JE NE SAIS PAS ENCORE MAIS ON NE VERRA QUE MOI À MON ARRIVÉE.
    ◻ OMG MAIS JE FAIS DÉJÀ L'OUVERTURE DE CINQ AUTRES CLUBS CE SOIR-LÀ.
    ◻ IL Y AURA DES CADEAUX DE BIENVENUE ?

    ★ AU PETIT DÉJEUNER ...

    ◻ RIEN DE TROP LOURD, J'AI L'ESTOMAC DÉLICAT.
    ◻ DES BONBOOOOOOOOOOONS !!!! DU CHOCOLAAAAAAAAT !!! DU SUUUUUUUUUUUCRE !!!
    ◻ DU NECTAR DE FLEURS... OU UN THÉ TRÈS LÉGER.
    CE N'EST PAS PARCE QUE JE SUIS UN FAERIE QUE JE PÈTE DES FLEURS : UN CAFÉ NOIR BIEN CORSÉ !
    ◻ JE NE DÉJEUNE PAS.

    ★ C'EST BIENTÔT HALLOWEEN...

    ◻ JE SUIS TOUJOURS ANGOISSÉ(E) LE SOIR D'HALLOWEEN.
    ◻ MÊME PAS BESOIN DE ME DÉGUISER.
    ◻ DANS LES ENDROITS QUE JE FRÉQUENTE, HALLOWEEN C'EST TOUS LES JOURS.
    ◻ MA FÊTE PRÉFÉRÉÉÉÉE, EN PLUS Y A DES BONBOOOOONS.
    LES GENS S'IMAGINENT QUE TOUT ÇA C'EST POUR FAIRE LA FÊTE, MAIS S'ILS SAVAIENT...
══════════════════════

═══════════════════════
    DIARY OF NIHAAL


    « Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines. »

    Nihaal est né d'une mère sorcière devenue Djinn, et d'un père Djinn. Sa mère, c'est tout lui. Elle était belle, indépendante, une star montante dans l'univers de la mode. Elle était partie de rien pour devenir celle qui faisait la une de toutes les publicités en Angleterre, et parfois même au niveau international. Il y avait cette pub, là, pour le gel douche au chocolat... Mais siii, une des plus connues de la fin du XXème ! Bref, elle s'appelait Lorelei Kyle, et n'avait pas eut une enfance facile. Nihaal, tout comme son père, avait toujours pensé que c'était la source d'un tel caractère, mais aussi de sa façon de faire avec les gens, même avec les gens qu'elle aimait, y compris ses enfants. Elle était, et elle est toujours, une immense source d'inspiration pour un fils qui rêve de grandeur et de pouvoir.

    Puis, il y a son père : Imran Misra. Frère de l'ancien Sadrazam du Palais Al'Farsi dans le plan Féerique d'Istanbul... Byzance. De part sa simple présence, il était capable de réchauffer n'importe quel atmosphère. Nihaal s'était toujours demandé ce qu'il aimait le plus chez son père, lorsqu'il était petit : Sa présence sécurisante, ou son sourire d'éternel enfant. Quoiqu'il en fut, Imran a toujours su s'imposer au sein de la famille comme étant un guide, un père aimant. Même son oncle, Rohan, était séduit par son comportement toujours un peu décalé, comme si rien ne pouvait entacher cette joie de vivre qu'il semblait transpirer par tous les pores de sa peau. C'était aussi un redoutable combattant, un homme têtu, déterminé et qui s'est battu pendant des semaines pour obtenir ne serait-ce qu'un rendez-vous avec Lorelei, son épouse d'aujourd'hui.

    Ses deux parents se sont toujours complétés dans son éducation, comme à celles de ses deux sœurs, bien que, chacun de leur manière. Lorelei était une bonne mère comme il faut : Ni trop, ni pas assez. Elle a toujours su gérer, guider et protéger ses enfants de la façon qu'il fallait, en leur expliquant toujours ce qu'il ne fallait pas faire et pourquoi. Imran, lui, c'était le père parfait. Le père baba cool, gâteaux. Celui qui vous prend toujours dans les bras quand vous faites un cauchemar, celui qui vous serre très fort quand vous réussissez une étape de votre vie (marcher, parler, papa, maman, tenir le biberon, manger tout seul, bref.) et qui couvre de cadeaux dès qu'il trouve que quelque chose ferait plaisir à l'un de ses enfants. En sommes, Lorelei, c'est la police, et Imran, c'est celui qu'on vient voir pour tout avoir.

    Élevé à Byzance, dans le plan Féerique, Nihaal en est très peu sorti. Lorelei du faire des pieds et des mains pour parvenir à l'inscrire dans une école à Londres, où les enfants de Jinan et Moony allèrent pour le collège. Tout comme ses soeurs auparavant, Imran a toujours eut peur qui leur arrive des misères aussi loin de chez eux, dans un endroit hostile et inquiétant. Pourtant après de grosses disputes - répétées vu qu'elles avaient déjà eut lieux pour les jumelles deux ans avant -, Nihaal finit par aller rejoindre la famille de son oncle Jinan avant de vivre avec ses parents qui terminaient l'aménagement dans l'ancien appartement de leur mère.

    Au collège, au début, ce fut très difficile. La rupture Plan Féerique/Londres lui brisa toute l'innocence qu'il avait conservé jusqu'alors. Les bagarres, la haine, le racisme, les clichés, les critiques négatives sans fondement, les moqueries haineuses, ... Il trouva souvent les bras de sa mère lorsqu'elle venait le retrouver dans sa chambre. Il ne parla que très peu, et bien qu'il n'était pas obèse non plus, il perdit énormément de poids les premiers mois. Son père ne savait pas trop quoi dire pour lui remonter le moral. Il s'était fermement opposé à cela, et voilà que maintenant, il était obligé de devoir trouver les mots pour réconforter son fils.

    L'avantage de cela, c'est qu'ils nouèrent une forte complicité pendant un temps, au point d'être inséparable. Mais l'adolescence suivit son cours, et au grand regret d'Imran, cela ne dura pas suffisamment longtemps à son goût.

    À son entré au Lycée, Nihaal devint un autre garçon. La puberté passée, un physique qui tendait à devenir progressivement celui d'un homme, Nihaal comprit rapidement que ses attributs féeriques seraient un incroyable plus dans la vie. Si au début, lire dans les pensées lui fut très difficile, il ne tarda guère longtemps à les utiliser à ses propres fins. Ainsi, ses devoirs scolaires frisaient l'excellence. Il enchainait les amourettes, et battre quelqu'un au sport se retrouvait d'une facilité déconcertante au point qu'il dut subir quelques tests de dépistages que son oncle vampire couvrit par ses dons de persuasions pour lui éviter de donner son véritable sang féerique.

    Plus les mois passèrent, plus il s'éloigna de son père pour devenir un jeune homme proche du caractère de sa mère au même âge, en plus arrogant, plus prétentieux, peut-être. Son regard de canaille faisait trembler beaucoup de filles, sauf celui de Rhona. Elle avait ses belles boucles blondes, son regard sucré et cette bouche délicate. Il l'avait longtemps vu comme une cousine, ou un truc comme ça, étant donné qu'elle était la cousine de ses cousins, mais jamais il ne l'avait regardé comme ça. Si au monde, il y avait une fille capable de chasser toute arrogance, toute prétention de son regard, c'était bien elle. Elle avait ce petit truc qui le rendait accro... Peut-être le fait qu'elle sache réellement ce qu'il était, et qui il était. Quoiqu'il en soit, elle était la seule pour laquelle Nihaal Misra se pliait en quatre malgré les moqueries de ses amis et cousins.

    Puis un jour, alors que sa relation avec Rhona prenait de la vitesse - un peu trop, même pour lui -, il se retrouva chez elle, dans une grange non loin de la maison. Ils rirent beaucoup ce jour-là, jusqu'à ce qu'ils finissent par se rapprocher. Ce moment que Nihaal attendait depuis un moment déjà finit par se produire, mais lorsque leurs lèvres se touchèrent que leurs doigts se joignirent, tout sombra dans un cauchemar, sûrement le pire qu'il n'ait jamais vécu.

    Au début, cette intense sensation de chaleur qui l'envahit fut très agréable, quelque chose de vivifiant, comme s'il touchait au Nirvana comme semblait le dire les aînés. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, qu'il vit la lumière s'élevait de sa peau, de la sienne, à chaque caresse, ses pensées devinrent folles. Jamais de sa vie, il ne fut autant confus que ce jour-là. Une peur sans nom s'empara de lui. Il devint d'une pâleur presque mortelle. L'instant d'après, il se volatilisa sans jamais laisser de trace.

    [...]

    Les années ont passé depuis, et beaucoup d'eaux ont coulé sous les ponts. Désormais, Nihaal vit à New-York où il travaille comme courtier à la New-York Stock Exchange. L'un des meilleurs. Il a clairement fait fortune là-dedans, gravissant les échelons, attrapant les meilleurs clients. Les maths, la logique, la confiance, le bagout, savoir quoi dire pour convaincre, des qualités que Nihaal possède et manipule à loisirs. Une vie de jet-setteur, une vie de débauche pour évacuer tous le stress du travail, lui faisant alors oublier ce vieux démon qui le hante toutes les nuits... Ce démon au nom de Rhona.

    ══════════════ VENEZ VOIR QUI SE CACHE DERRIÈRE ZERO ☈



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Reine des Damnés


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 49
Date de naissance : 01/02/1460
Age : 557
Localisation : Cité-Etat de Babylone
Humeur : Invariable


En savoir plus


MessageSujet: Re: Where you are.   Mer 17 Sep - 18:48

Attention Mr. Misra,
je serais navrée d'apprendre que les cours de la bourse ont chuté parce qu'une de vos malheureuses conquêtes aurait trouvé le moyen de se venger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





En savoir plus


MessageSujet: Re: Where you are.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Welcome to the Universe. :: Id Card. :: New-York Citizens.-