Partagez | 
 

 NEW YORKERS & HUNTING ★ Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Maire de New-York


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 45
Date de naissance : 14/02/1942
Age : 75
Localisation : New York
Humeur : Très pris


En savoir plus


MessageSujet: NEW YORKERS & HUNTING ★ Humains.   Mar 21 Jan - 19:34

Humains.


Les Humains, bien que préférés de Dieu, sont les êtres les plus ignorants du véritable monde. La peur qui les anime les a rendus fermés d'esprit, au point de croire que la Magie, les créatures, et autres joyeusetés ne sont que fables pour enfant. Heureusement, tous ne sont pas ainsi. Parmi les créatures les plus terre-à-terre, avec ce besoin maladif de tout pouvoir expliquer grâce à la science, il y a quelques illuminés, si l'on peut dire, qui croient toujours à ce genre de choses, continuant alors de rêver, permettant ainsi aux autres, de garder, même au plus profond d'eux-mêmes, un espoir, une croyance qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.

Être Humain ne signifie pas non plus être la créature la plus faible, et la plus vulnérable, bien au contraire. Avec la science en poche, et certains accès à la magie (cf. plus bas), ils savent se montrer redoutables au point de mettre sous silence les autres races et la magie depuis près de six-cent ans maintenant. Si les Dragons, les Enchanteurs et Artefacts légendaires faisaient partit de leur vie il y a fort longtemps, aujourd'hui, il n'en est plus rien. C'est, tout du moins, ce que l'on s'efforce de leur cacher afin de pouvoir continuer à vivre en paix.

Attention, cependant : Les Humains sont les êtres qui s'adaptent le plus facilement au changement. Ils sont capables de se plier à tout, et d'en ressortir constamment meilleurs (oui, c'est difficile à croire quand on regarde la misère du monde, mais c'est un autre débat). Si certains sont aisément corruptibles, ils ont, ce que l'on appelle une forte conscience qui les pousse toujours à réfléchir aux conséquences. Peut-être plus que chez les autres. On dit aussi, dans le monde magique, que des Anges veillent sur eux, travaillant de concert avec les bons sorciers et les Faeries.



I. Espèces.

Il y a plusieurs espèces d'Humains que l'on différencie par leur couleur de peau, à leurs traits physiques, et autres caractéristiques qui laissent entendre à tous, les origines que chacun possède. Ils sont aussi la race qui peut se permettre tous les "mélanges possibles". Ils peuvent aisément se mettre avec des Lycans et enfanter, des Faeries, ou encore des Sorciers, comme si leur système génétique leur permettait ce genre de choses. Ils sont, très certainement, à l'image de ce que voulait en faire Dieu : Tous égaux, mais uniques.

Bien que leurs caractéristiques varient d'un individu à un autre, les Humains trouvent tous leur naissance au sein du berceau de la vie, en Mésopotamie. Tous frères, tous soeurs, on dit alors qu'ils ont fini par changer d'aspects, au fur et à mesure que les siècles et les millénaires ont passé, expliquant alors toutes ses caractéristiques que représentent la race humaine.

Selon la Bible, l'Homme aurait jailli de la boue par les mains de Dieu, et qu'avec une côte de ce dernier, il créa la Femme. C'est ainsi que tout commença.


II. Mode de Vie.

Métro, Boulot, Dodo. C'est ainsi qu'est rythmé la vie d'un être humain lambda. Si c'est loin d'avoir l'air aussi génial que la vie d'une créature magique, il faut savoir qu'ils ont tout un tas de trucs auxquels penser, ce qui peut les rendre alors si naïfs, si innocents, si ignorants de ce qui se passe devant eux, sans qu'ils ne s'en rendent réellement compte.

Bien que cela soit commun à toutes créatures vivantes, chercher l'amour, la reconnaissance, le respect et la gloire est un des premiers objectifs de l'être Humain. Que ce soit dans le domaine du travail, du social, ou du sentimental, chacun cherche à se démarquer de l'autre, tout en ayant une personne pour modèle (ce qui rend, d'ailleurs, la chose ironique). Malgré ça, il y en a certains qui connaissent du surnaturel, et qui font en sorte d'en protéger leurs semblables, persuadés d'être investi d'une mission divine visant à éradiquer chaque créature qui se présentera à eux.

Leur mode de vie reste assez simple et compliqué à décrire dans un même temps.


III. Religion.

Chez les Humains principalement, la Religion a toujours été un sujet à controverse en raison du nombre totalement hallucinant de croyances qu'il existe. Contrairement aux Faeries qui sont particulièrement ouverts, n'hésitant pas à s'inspirer des religions locales pour étoffer la leur, les Humains se sont longtemps fait la guerre à ce sujet. Je ne m'étalerais pas là-dessus. Pour une meilleure compréhension et de biens meilleures explications que ce que je peux en faire, je vous renvoie à Google.

Les religions principales sont : Chrétienté (Catholique, Protestant, Orthodoxe, ...), Islam (et ses variantes), Judaïsme, Hindouisme, Sikhisme, Bouddhisme, etc. Pour ne citer que celles-ci.


IV. Forces & Faiblesses.

Forces : Les Humains n'ont pas réellement de faiblesses et de forces. Ils sont malléables et s'adaptent à toutes situations. Leur principal force reste leur croyance et leur volonté de toujours vouloir se surpasser, et de conserver leur libre-arbitre (Quand il y a accès à l'éducation, cela va sans dire), mais aussi la diversité des cultures et des moeurs. Ils sont capables du meilleur comme du pire. Une de leur force majeure, bien qu'ils l'ignorent, est d'être sous la protection de Dieu ainsi que des créatures bénéfiques qui les protègent du mal (Assez manichéen quand on y pense, mais face à de pareilles forces, on ne peut le dire autrement).
Faiblesses : Si le libre-arbitre est là, c'est aussi pour le pire. Il est si aisé de corrompre le coeur d'un homme, que pour certains, on se demanderait presque ce qu'ils ont d'humains. Pour accéder au pouvoir, certains sont prêts à tout. De plus, ils n'aiment pas les choses qu'ils ne peuvent pas maîtriser, comprendre, dans la plus majeure partie du temps, ce qui les rend assez agressifs et terrorisés lorsqu'ils font face à quelque chose qu'ils ne peuvent contrôler.  





Dernière édition par Admin le Lun 31 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net
 

NEW YORKERS & HUNTING ★ Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Blue Moon. :: the July 4th 1776 . :: Annexes.-