Partagez | 
 

 Le Plan Féerique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Mother
of the Small Folk


Date d'inscription : 09/06/2014
Messages : 7


En savoir plus


MessageSujet: Le Plan Féerique.   Dim 7 Sep - 11:45

Le Plan Féerique.


Qu'est-ce-que le plan féerique ?


Le plan féerique.

Le plan féerique est un plan alternatif au monde dans lequel, nous, humains, vivons. Il s'agit d'un monde parallèle tout aussi vaste que le nôtre, et tout aussi dangereux sinon plus.

Les gens ont tendance à croire qu'il s'agit d'endroits magnifiques, où les licornes et les papillons y vivent paisiblement, où les fées portent des couronnes de fleurs et passent leur temps à chanter ou à festoyer. Ceci n'est qu'à moitié vrai. L'autre moitié est beaucoup plus sombre, beaucoup plus glauque et des monstres appelés cauchemars attaquent souvent les Faeries, et leurs cités.

Le plan féerique est bâti à l'image de la Terre, à une exception prêt : l'électricité n'existe tout bonnement pas. Les objets électroniques ont, d'ailleurs, tendances à se décharger, avant de retrouver leurs fonctions lorsqu'on les sort du plan féérique. Il y a aussi cet aspect un peu bleuté ou violacé sur les plantes, ou les animaux qu'il n'y a pas sur Terre.

La magie y est beaucoup plus sauvage, plus violente. Aussi bien celles des Faeries que celles des rares sorciers qui sont venus dans leur plan (comme Merlin et Morgane par exemple).


Comment y accéder ?

Le plan féerique est un plan alternatif au présent dans lequel nous vivons. Seul 1% au total de la population mondiale y a accès et ce pour une seule raison : ce sont des faeries.

Malgré ça, au sein même de leur race, il existe des faeries incapables de pouvoir s'y rendre (cf. the small folk). C'est une chose que les faëries eux-mêmes ne comprennent pas.

Certains diront qu'il s'agit là de l'oeuvre de Dieu. D'autres diront que la Terre-Mère les a béni, il y a de cela, longtemps, et que c'est uniquement grâce à cela qu'ils ont la possibilité de voyager entre les mondes sans aucun soucis, faisant le plein de magie et de sécurité dans un endroit où les Humains sont incapables de se rendre.

Certains chercheurs humains ont longtemps fait des recherches d'ailleurs sur ces légendes. Mais jamais ils ne sont parvenus à accéder au plan. Et c'est d'ailleurs l'une des principales caractéristiques qui les différencie des faeries. Bien entendu, certains humains, lorsqu'ils sont proches des faeries ont la possibilité de faire une petite visite, et parfois même, aider les faëries à sauver leur monde d'un destin funeste.

C'est par exemple le cas d'Avalon et de Brocéliande, qui ont longtemps été mis à feu et à sang par les cauchemars. Par la suite, seule Brocéliande a pu sortir vainqueur de cette épaisse noirceur qui menaçait leur forêt enchantée. Dans cette guerre des Faeries, des humains ont été mêlés, comme le raconte les légendes arthuriennes. D'ailleurs, ne prononcez jamais le nom de Morgane devant un Faerie de Brocéliande ou un rescapé d'Avalon, car il risquerait de se mettre très en colère.


Qu'est-ce qu'un cauchemar ?

Un cauchemar est une créature du monde féerique. Elle n'a pas d'apparence précise et peut prendre n'importe quelle forme. Les plus grands cauchemars ont souvent l'apparence de Dragons et autres créatures mythiques. Ils sont comme des ombres, des êtres dénués de sentiments bénéfiques qui ne vivent que pour causer le mal, la douleur et la souffrance.

Physiquement, outre les apparences qu'ils peuvent prendre, ils ont toujours une forme sombre, noires avec des yeux rouges et des souffles glacés (ou brûlants suivant l'endroit du globe d'où ils émergent) et manipulent tout aussi bien que les Faeries les magies élémentaires.

On ne sait pas vraiment d'où ils sont originaires, ni qui est leur maître si tant est qu'ils en aient un. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont une plaie pour les Faeries qui doivent constamment se protéger de ces maux pour leur propre bien-être.

On dit aussi que les cauchemars corrompent l'esprit des Faeries allant jusqu'à les dégrader physiquement.


Le Plan Féerique aux Etats-Unis.

S'il n'y a pas de cité-état féerique aux Etats-Unis, c'est pour une raison. En effet, la magie qui s'y trouve y est beaucoup trop féerique, beaucoup trop puissante, et l'aura qui s'y trouve est si pesant que les Faeries ne s'y glissent que très peu, ou alors, dans de très petites zones afin de couper court avec la réalité de la Terre.

Un mystère que pas mal de cités-états gardent en conscience, depuis près de quatre siècles, maintenant. Mais jamais rien n'a encore été fait. Attention à ne pas trop pousser vos expéditions là-bas... Ou les cauchemars risquent d'avoir raison de vous.

_________________



- FAIRY QUEEN -
(merci silver lungs.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Plan Féerique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Somewhere, everywhere. :: the Faerie Plane.-