Partagez | 
 

 Listing des PNJs de Blue Moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Maire de New-York


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 45
Date de naissance : 14/02/1942
Age : 75
Localisation : New York
Humeur : Très pris


En savoir plus


MessageSujet: Listing des PNJs de Blue Moon.   Dim 14 Sep - 8:28

Listing des PNJs de Blue Moon.


Enough to make my systems blow.


Listing des Maîtres du Jeu.

→ Michael Bloomberg, Maire de New-York. x.
→ Ava, Reine-Mère des Faeries. x.
→ x.
→ x.

Listing des PNJs.

→ x.
→ x.
→ x.
→ x.

_________________



COMPTE FONDATEUR.

→ n'hésitez pas à nous contacter ici
pour la moindre de vos petites questions
.


Dernière édition par Maire M. Bloomberg le Dim 14 Sep - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net
avatar


Maire de New-York


Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 45
Date de naissance : 14/02/1942
Age : 75
Localisation : New York
Humeur : Très pris


En savoir plus


MessageSujet: Re: Listing des PNJs de Blue Moon.   Dim 14 Sep - 8:47



Bloomberg, Michael, Rubens.

71 ans ★ Maire de New-York ★ Humain.


Michael Bloomberg naît le 14 février 1942 à Medford, Massachusetts, dans une famille juive ashkénaze originaire de Russie. Il grandit dans la banlieue de Boston. Diplômé en génie électrique de l'université Johns-Hopkins en 1964, Bloomberg est titulaire d'un MBA (Master en direction d'entreprise) de l'université Harvard. Pendant ses années d'étude, il a fait partie de la fraternité Phi Kappa Psi.

Il est le fondateur de Bloomberg L.P., une société de services et d'informations financières. Il a vendu les financial-information terminals aux firmes du quartier boursier new-yorkais de Wall Street. Sa compagnie possède un réseau de radio dont la principale est « 1130 WBBR-AM » (fréquence de New York). Avant de fonder sa compagnie, il était associé dans la banque d'affaires Salomon Brothers, où il dirigeait les services de trading actions et, plus tard, le développement des systèmes.

En 2001, il se présente pour le Parti républicain à l'élection du maire de New York. Ancien démocrate, il a choisi le parti républicain pour éviter de passer par les élections primaires démocrates. Il dépense 70 millions de dollars de son argent personnel lors de la campagne et emporte l'élection en novembre 2001 avec 50 % des voix contre 48 % au démocrate Mark Green et succède ainsi au républicain Rudolph Giuliani en janvier 2002.

Dans sa gestion municipale, il se montre conservateur dans le domaine fiscal et économique et libéral sur les questions de société comme le contrôle des armes à feu, le mariage homosexuel et sur l'environnement. Cependant, il n'hésite pas à contrer l'opinion des médecins qui recommandent l'abolition pour cause de danger pour la santé d'une pratique de circoncision rituelle pratiquée par les juifs hassidiques.

Son salaire est d'un dollar symbolique par an.

Il restreint le droit de fumer dans certains lieux publics dans la ville de New York ; cette restriction étant signalée par l'applique du drapeau de la ville.

Il doit aussi faire face aux conséquences de la destruction du World Trade Center lors des attentats du 11 septembre 2001 : depuis la reconstruction sur le site jusqu'à la gestion des manifestations contre la guerre en Irak dans la ville qui accueille le siège de l'Organisation des Nations unies.

En 2004, il organise la venue à New York de la convention nationale républicaine en vue de l'élection présidentielle.

En 2005, il se présente pour un nouveau mandat de maire. Soutenu par le New York Times, journal de référence de la gauche américaine, et par plusieurs élus démocrates locaux, Bloomberg dépense près de 50 millions de dollars (de sa seule poche) alors qu'il est ultra favori des sondages tandis que son rival démocrate, Fernando Ferrer, un ancien élu municipal du Bronx, n'a engrangé que 4,47 millions de dollars de dons (provenant de 4 635 donateurs) et n'a obtenu qu'un discours de soutien de deux minutes et quinze secondes de Bill Clinton.

Le 8 novembre 2005, Michael Bloomberg est réélu pour un second mandat de quatre ans à la tête de la mairie avec 59 % des voix contre 41 % à Fernando Ferrer. Cette victoire dans une ville qui vote régulièrement démocrate lors des consultations nationales constitue alors le quatrième échec consécutif de ce camp à réinstaller l'un des siens à la mairie.

Au printemps 2007, Michael Bloomberg a promis une réduction de 30 % des émissions de dioxyde de carbone d'ici à 2030 dans sa ville. Il a décidé de mettre en œuvre une politique de rénovation énergétique des gratte-ciel, de plantation d'un million d'arbres et d'instauration d'un péage pour les véhicules pénétrant dans Manhattan.

En juin 2007, il rend sa carte du parti républicain et se déclare indépendant des deux grands partis américains. Il est alors la 20e fortune du monde avec 22 milliards de dollars.

Le 3 novembre 2009, il est difficilement réélu pour un troisième mandat, obtenant 51 % des voix, contre 46 pour son rival démocrate Bill Thompson.

Une semaine avant l'élection présidentielle de novembre 2012, Michael Bloomberg appelle à voter pour Barack Obama, le candidat démocrate.

l porte à son crédit durant ses mandats la législation sur les armes à feu, la création d’écoles à charte et l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Parmi ses revers, les observateurs notent le retoquage par la justice de sa mesure visant à interdire la vente de boissons gazeuses dans les fast-food à l'intérieur de contenants d'un litre. Il n'abandonne pas la politique pour autant, continuant à user de son super PAC « Independance USA », qui sert à financer les campagnes politiques dans le pays, en particulier de candidats favorables au contrôle des armes et à la réforme de l'éducation.



lien avec les personnages : Il est le Maire de New-York, il n'est pas accessible à tout le monde, mais lui, est accessible à tout le monde (notez la nuance). Par la suite, plus votre personnage est un haut-placé dans l'univers administratif de la ville, plus il a de chances d'avoir un lien avec ce personnage-ci. Attention, il ne peut être en campagne pour un quatrième mandat ! Si vous souhaitez son soutient en RP, n'hésitez pas à nous contacter (si le post de Maire vous intéresse, bien évidemment).
utilisable par tout le monde : Non. (n'hésitez pas à MP le créateur du PNJ si vous devez l'utiliser et que vous désirez des informations sur le personnage.)
affilié à la famille d'un personnage : Non.
Si oui, laquelle et comment : N/A.
célébrité : Michael, Rubens Bloomberg en guest Star (sisi la famille, comme dans l'ultime épisode de Gossip Girl).


_________________



COMPTE FONDATEUR.

→ n'hésitez pas à nous contacter ici
pour la moindre de vos petites questions
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net
avatar


Mother
of the Small Folk


Date d'inscription : 09/06/2014
Messages : 7


En savoir plus


MessageSujet: Re: Listing des PNJs de Blue Moon.   Dim 14 Sep - 21:01




Reine-Mère Féerique Ava,

Âge inconnu ★ Reine-Mère ★ Fée (The Small Folk).

Forte Délicate Maternelle Discrète Calculatrice Passionnée Double-Je


Ava était l'épouse d'Abel, il y a de cela des millénaires. D'un amour pur, véritable, sincère et passionnée, les deux amants faisaient de Dieu, le Père de tous, le plus heureux. Pourtant, si dans le royaume d'Eden, tout le monde était content, joyeux et ravi, la noirceur apparut pour la première fois dans le cœur de Caïn. C'est de cette noirceur que tout commença pour Ava et sa longue descendance, car de son union avec Abel, deux faux-jumeaux devaient naître.

Caïn l'a tué. Elle, ainsi qu'Abel. Si l'amour de son frère ne pouvait être exclusif, et qu'il devait le partager avec cette femme, alors personne ne vivrait car l'amour de Caïn était tel, qu'il ne pouvait vivre, qu'il ne pouvait sourire en les voyant si heureux ensemble. L'annonce de la future naissance à venir lui mit un coup de grâce comme nul pareil encore n'avait ressenti parmi les premiers Hommes.

Désireux de mettre un terme à sa souffrance, il les tua. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que de cet acte, une souffrance encore plus grande naquit : Celle de la perte de son frère. Dieu, dans sa colère, le punit, et lui infligea l'immortalité au prix de vivre de nuit, car la nuit est seule, ténébreuse et effrayante. Il ne croiserait plus personne à qui infligeait divers tourments comme il venait de le faire dans le royaume.

Affligé par cette peine, Dieu décida de relever Ava, la belle Ava, la fleur d'Eden, celle dans qui tous ses espoirs étaient fondés. Mais avec la magie (bien qu'elle soit divine, et donc, non qualifié de magie) tout se paye, et la nature imposa sa contrepartie en rendant féerique et immortelle toutes les créatures de la descendance d'Ava. Car en relevant Ava, il ré-insuffla la vie dans les deux petites vies qu'elle portait au creux de ses reins, en souvenir d'Abel, qu'il ne pouvait se résoudre de relever d'entre les morts tant sa perte était douloureuse.

Elle donna la vie à deux faux-jumeaux : Un beau garçon aux cheveux noirs et la peau pleine de soleil, et une fille d'une beauté aussi éclatante que la lune aux yeux pleins d'étoiles. Il s'appelait Eleazar ('El'azar) et elle se prénommait Mahalath.

Eleazar était très beau, et de son regard, on y voyait toute la force d'Abel, toute sa passion, et ses rêves. Il avait cette prestance, qui, même en tenu d'Adam, en imposait. Il était le plus beau de tous les hommes, et très certainement, le plus beau de tous les faeries. Il était celui qui ressemblait le plus à Abel, ne retenant rien de sa mère, comme si Dieu voulait faire revivre Abel sous les traits d'Eleazar.

Mahalath, elle, était la grâce incarnée. La délicatesse et la fragilité d'une fleur sous un matin de fin d'Hiver. Elle avait la peau claire, les cheveux d'un blond magnifique, et de magnifiques yeux bleues. Elle ne ressemblait en rien à son frère, car l'on disait que des deux enfants, c'était sur celle-ci que Dieu s'était le plus longtemps attardé, que sa tristesse de la voir grandir sans son père s'était matérialisé de bien des façons sur sa petite personne. Elle chantait magnifiquement bien, et n'élevait que dans ces moments-là, la voix. Protégé d'Eleazar qui la suivait comme son ombre, Mahalath grandit doucement, s'épanouissant comme la nature le fit au grès des saisons.

Mais un jour, leur mère, Ava, disparut. Et un monde s’effondra sous les pieds des deux jeunes adultes. Car aucun des deux ne surent pourquoi, ni comment. Aussitôt, des questions les agitèrent, et rapidement, ils prirent la décision de se séparer pour augmenter les chances de la retrouver. Sans succès. On dit alors qu'ils errent ici et là, sans que l'on ne sache réellement s'ils sont dans le plan féerique ou humain. Leur descendance reste un mystère pour les historiens féeriques qui auraient trouvé, pour seule raison, le fait qu'ils aient couché à droite, à gauche, au cours des siècles avec des humains, sans jamais pourtant se figer sur place. On ne sait pas non plus ce qu'ils sont devenus.

Ce qu'Ava devint à la suite de cela ? Nul ne le sait. Le mystère est autour de cette Reine-Mère et de ses deux enfants. Personne ne l'a encore jamais vu. Ou alors, ne se souviennent pas d'elle. Ou encore, ne se sont pas rendus compte de qui c'était.



lien avec les personnages : Oui, elle peut en avoir avec tous les Faeries (Attention ! Il faut assister aux intrigues pour en avoir !!).
utilisable par tout le monde : Non. (n'hésitez pas à MP le créateur du PNJ si vous devez l'utiliser et que vous désirez des informations sur le personnage.)
affilié à la famille d'un personnage : Non, pas prévu. Bien qu'elle soit affiliée à tous les Faeries, naturellement.
Si oui, laquelle et comment : N/A.
célébrité : Charlize Theron.


_________________



- FAIRY QUEEN -
(merci silver lungs.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





En savoir plus


MessageSujet: Re: Listing des PNJs de Blue Moon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Listing des PNJs de Blue Moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Welcome to the Universe. :: the New-York Times. :: WANTED.-