Partagez | 
 

 Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


MessageSujet: Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie   Jeu 18 Sep - 20:58



       
    Jayden McAlistair


           
    Garagiste

           
    ★ 27 ans, NE A Galway ( Irlande ) le 01/06/1987
           ★ NATIONALITE : IRLANDAIS
           ★ CARTE VERTE: oui ◻ non
           ★ JE VIS A : préciser le quartier, le type de logement
           ★ MON MOYEN DE TRANSPORT PREFERE DANS NYC :MA MOTO
═══════════════════════════════════════════════
       
       ═══════════════════════════════════════════════

       
    I ♥ NEW YORK


           
    La ville qui ne dort jamais

           
    ★ MY FAVORITE SPOT : Freshkills Park.
           ★ NEW YORK, JE T'AIME : Il y a tellement de monde qu'on passe plus facilement inaperçue, les gens sont trop presser et intéressé par leur propre vie pour s'intéressé à la votre
           ★ NEW YORK, MOI NON PLUS : les touristes qui photographie tout ce qui bouge et les " vrais " New-Yorkais qui pense qu'il n'y a que NY qui existe
           ★ MA DERNIERE SORTIE : balade en moto
           ★ LA MEILLEURE ASSIETTE : le " Gran Electrica " un restaurant mexicain situer sur Brooklyn ( il existe vraiment xDD )  

       
    ME, MYSELF & I


           
    Fast and furious

           PEU BAVARD MARGINAL CHARISMATIQUE REFLECHIE SOLITAIRE LOYAL DETERMINER
           
    ★ TOUT CE QUE J'AIME : ma moto 1200 Scrambler morini et ma Mazda RX-7 Fortune, les courses illégale de voiture, l'escalade, les sensations forte, les plats épicé, son chien appelait Kori, L'aventure, l'imprévue, l'action, les voitures.
           ★ TOUT CE QUE JE DETESTE : Trop parler, prendre des pincettes ou les gens qui font des manières, les loup-garous, les hauteurs : il a le vertige ! Les femmes trop superficielles, être considéré comme un bout de viande. Faire semblant, ça ne lui ressemble pas.

       




       


Dernière édition par Jayden McAlistair le Dim 21 Sep - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


MessageSujet: Re: Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie   Jeu 18 Sep - 20:59


    Try Me


    certain sont un livre ouvert, d'autre pas


    ★ En novembre prochain, c'est les élections...

    ◻  ... et ?
    ◻ c'est même le 5 novembre prochain !! Tu sais pas pour qui voter ? Tiens prends un tract !!!
    ◻ Sans dé-co-nner !!! C'est pas comme si on nous en rebattez les oreilles à longueur de journée. Bientôt on en parle plus que du Superball...
    ◻ ah bon ? on vote pour quoi déjà ?
     oui je sais et non merci ça ira pour le tract.

    ★ Pour aller à l'ouverture du nouveau club so hip à l'autre bout de la ville ...

    ◻ vous prenez le taxi.
    vous attendrez un jour où vous vous trouverez dans le coin.
    ◻ vous adoptez la Green Attitude et y allez à vélo ou à pied.
    ◻ vous passez votre tour, c'est pas votre truc.
    ◻ vous êtes sur la liste VIP donc vous hésitez encore entre la limousine et le jet privé

    ★ Au petit déjeuner ...

    ◻ vous prenez votre temps.
    ◻ vous n'avez pas le temps.
    ◻ pancakes, oeufs, bacon, sirop d'érable au minimum, c'est qu'il me faut du solide vu mes activités.
    ◻ ça dépend de la carte du Starbuck en fait.
     un café/ un thé, ce sera tout.
    ◻ si y a un Burger King ou un McDo pas trop loin de l'endroit où je me suis échoué(e) je suis partant(e)

    ★ C'est bientôt Halloween...

    Belle nuit de chasse en perspective...
    ◻ Comment aurais-je pu l'oublier... la pire nuit de l'année.
    ◻ Oui oui Halloween et sa ribambelle de mioches qui courent entre les pattes des gorgones et des rougarous en braillant "des farces ou des bonbons"... grrrr
    ◻ On peut jamais être tranquille de toute façon...
    ◻ Oui et dans un mois c'est Thanksgiving et encore un mois après Noël... jour de l'an... Saint-Valentin... Pâques chez mamie... bref.
═══════════════════════════════════════════════

═══════════════════════════════════════════════
    Diary of JAYDEN


    Je ne mord pas, enfin...




    ALEX & RACHEL

    ❝  Irlande ❞

    Alex est tombé amoureux de Rachel au premier regard. Elle était assise au premier rang entrain d’écrire tranquillement les cours tandis qu’il se trouvait comme toujours au fond de la salle. Quand ses yeux sont tombé sur elle il a tout de suite sue que c’était la femme de sa vie. C’était elle qui lui donnerai un fils et qu’il prendrait pour épouse. Mais Rachel avait un petit ami et sortait peu et Alex était tous sauf recommandable. Pas que c’était quelqu'un de méchant ou cruel, bien au contraire. Seulement le jeune Colt n’était pas très travailleur et il était plutôt marginal et indépendant, n’écoutant que ses propre lois. Puis il a toujours eut tendance a être quelque peu volage en matière de filles durant son adolescence, bien que se soit elles qui venaient à lui sans qu’il ne le cherche. Mais a chaque fois il se lasser vite et finissez par rompre. Peut-être attendez-t-il la bonne tout simplement … Ces détails prit en compte l’avenir du futur couple semblait donc sérieusement compromis. Mais tout comme son père Alex était quelqu’un de têtue et déterminer et il compter bien qu’un jour Rachel soit sienne. Il commença d’abord a tout faire pour lui prouver qu’il valait bien mieux que son petit ami actuel, se trouvant toujours sur sa route pour l’aider. Pas un seul jour ne se passait sans qu’il la croise ou lui soit utile. Partout où elle se rendait il était là. Il s’inscrit au même option qu’elle, au même activité extra scolaire et même durant les temps calme il se trouvait a ses côté. Tant et si bien que le jour où Alex décida qu’il était inutile d’insister et lui rendit sa liberté.  Ne la voyant pas de la journée, Rachel ressentit un manque. Elle réalisa alors a quel point elle s’était attaché à lui et qu’en fait elle était tombé amoureuse sans s’en rendre compte.  Les deux élèves sortirent alors ensemble mais le père de Rachel ne vit pas cette relation d’un très bon œil, voyant Alex seulement comme un garnement qui pervertissait sa fille et l’écarter du droit chemin. Ils se virent alors en secret jusqu’au jour où Rachel donna rendez vous au jeune Colt devant l’arbre où ils s’étaient donner leurs premier baiser. Elle semblait étrange et lorsqu’il s’approcha pour l’embrasser elle se déroba et s’écarta de lui, froide et distante.

    Alex – «  Rachel ?! Qu’est-ce qui as ? Que se passe-t-il ? »
    Rachel – «  Je crois qu’on ne devrais plus se voir… »
    Alex – «  Pourquoi ? J’ai fait quelque chose de mal ? »
    Rachel – «  Non non bien sûr que non… tu n’a rien fait, bien sûr que non… c’est juste que je crois que nous deux  … je... »
    Alex – «  Qu’est-ce qui se passe ? »

    Elle avait les yeux brillant et semblait à fleur de peau, a deux doigt de pleuré. Lui était inquiet et avait peur de la perdre. Elle semblait être sur le point de rompre et il était perdue. Il ne comprenait pas pourquoi elle semblait d’un coup si effrayer. Que s’était-il passait ? Il posa sa main sur sa bras pour la rassuré et elle se mit alors a grimaçer de douleur. Il fût surpris et ne compris pas sa réaction . Par réflexe il releva la manche de son tee-shirt et aperçut une grosse trace rouge sur son poignet, comme une empreinte de doigt et un énorme bleue a l’endroit où il avait poser sa main.
    Alex – «  Qu’est-ce que c’est qu'ça ??? »
    Rachel – «  C’est rien .  Laisse moi. »

    Elle retira vivement son bras et le replia contre sa poitrine, cachant les marques de son poignet avec son autre main. Alex sentit la colère montait en lui d’un seul coup. Quelqu’un avait oser faire du mal à Rachel et ça il ne le toléré pas. D’autant plus qu’il savait pertinemment de qui il s’agissait : son père !

    Alex – «  Il t’a frappé c’est ça ??? Ce fumier a osé lever la main sur toi ??? c’est ça ??? »
    Rachel – «  Non bien sûr que non ce n’est pas ça. C’est rien j’te dit. C’est rien. Va t’en »

    Elle poussa le poussa avec énergie tandis qu’il semblait perdue, le cœur au bord des larmes, le regard figer d’horreur.

    Alex – « Rachel… Je t’aime… »
    Rachel – «  Va t’en j’ten supplie va t’en. Je ne veux pas qu’il te fasse du mal alors je t’en supplie va-t’en. VA T’EN !!! »

    Elle éclata en sanglots et sans rien dire il se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras, les larmes chaudes de Rachel se déversant sur son tee-shirt. Sa main posa derrière le cou de sa bien aimée, Alex maintenait Rachel contre son torse, sa tête poser sur son cœur qui ne battait que pour elle. Elle avait beau lui dire de partir jamais il ne l’abandonnerai car elle était tout pour lui. Les yeux embrumer de larme elle releva le regard vers Alex qui semblait tellement calme et serein que ça l’apaiser.

    Rachel – «  Je suis enceinte… »


    SILVER & JAYDEN

    ❝  Irlande ❞


    Après avoir appris cette heureuse nouvelle Alex et Rachel se mirent à réfléchir sur leurs projets d’avenir, voulant à tout prix garder l’enfant. Alex redoutait de décevoir ses parents qu’il aimait et respecter beaucoup trop en leurs annonçant qu’il avait mis enceinte une fille de seulement seize ans alors que lui-même n’en avait que dix huit. De son côté pour Rachel il était hors de question qu’elle reste chez son père alors qu’il voulait qu’elle avorte. Ils décidèrent alors de s’enfuir et ils partirent en Irlande. Le jeune couple ne tarda pas a se marier et fit tout pour qu’on ne retrouve pas leurs traces. Un jour de pleine lune, Rachel finit alors par accoucher dans une banale chambre d’hôpital, seulement aidé par une simple infirmière. Ils eurent un garçon qu'ils appelèrent James. Quelque seconde plus tard vint alors au monde la petite Silver, car en effet il n'y avait pas un bébé mais deux. Étant à présent une vraie famille, ils continuèrent à se cacher et partirent s’installer dans une petite maison en situé, au cœur de la forêt.

    Ce jour là, alors que les jumeaux avaient à peine 8 ans, il faisait un froid glacial dehors. La neige était tombée toute la journée. Jayden et Silver tremblait de froid. Les jumeaux portaient de pauvres vêtements troués. Sa mère leurs avaient mis une couverture, la seule qu’elle avait. Il ne restait pour le lit d’elle et son époux qu’un pauvre drap tout usé mais l’important pour elle était que son enfant se sente aux mieux. Les Colts était pauvre, terriblement pauvre et le froid rentrait de part et d’autre dans la petite maison de bois où ils habitaient, à l’entrée de l’une des grandes forets d’Irlande. Jayden se frotta les cuisses pour se réchauffer mais le froid était dense.

    Alors que la petite famille s’apprêtait à se coucher, quelqu’un frappa à la porte. Il s’agissait d’un voyageur égaré qui leurs demanda l’hospitalité pour la nuit. Ils n’avaient pas grand-chose à lui offrir et ils lui avouèrent honnêtement qu’il aurait sans doute plus chaud dehors, mais l’homme accepta ce qu’on lui donnait, ravie d'échapper à la neige. Le petit garçon se retrouva à partager son lit avec l’inconnu. « Comment tu t’appelle bonhomme ? » « Jayden » « Et toi petite fille ? » « Silver et vous ? » « Munroe, Munroe Mcgregor. » Il releva son bras, faisant signe aux enfants de venir se blottir contre lui pour avoir plus chaud. D’après Munroe c’était la moindre des choses puisque les enfants lui prêtait bien gentiment leur lit et leur couverture. Bientôt les enfants s’endormirent et la nuit passa… Le lendemain matin, Mr et Mme Colt demandèrent à l’inconnu s’il pouvait veiller sur leurs enfants  – qui dormaient encore… - pendant qu’ils s’enfonçaient dans la forêt pour aller couper du bois. Les jours à venir allaient être rudes et ils préféraient être préparés au froid. Mr Mcgregor accepta volontiers.

    Malheureusement les heures passèrent et les Colt n’étaient toujours pas revenus… Jayden s’était même réveiller et commençait à s’inquiéter. « On va aller les rejoindre dans la forêt, d’accord ? » dit-il aux enfants qui acquiesça d’un signe de la tête. Main dans la main, ils marchèrent longtemps avant de tomber sur les corps sans vie des parents de Jayden et Silver… Leurs corps inerte étaient lacérés de part et d’autre et la neige était tacher de rouge… Jayden regardait ce spectacle interdit, sous le choc, pendant que Silver pleurait à chaude larme. Munroe ouvrit son manteau et d’un geste de la main ramena les orphelins vers lui pour leurs cacher sous son long manteau et lui évitait cette vision d’horreur. Les pauvres avaient été attaqués... Munroe ne fit aucun commentaires mais il en connaissait assez sur le sujet pour savoir qu'il s'agissait d'un loup garou... Les pauvres enfant n’avaient plus aucune famille… Munroe s’accroupit alors pour se mettre à la hauteur des lenfants. « On va retourner à votre maisons récupéré mon cheval et je vous aimerais aux villages, là bas on s'occupera de vous. »


    JAYDEN & COOPER

    ❝  Amérique ❞


    Jayden et Silver grandirent donc à l’Orphelinat du sacré cœur. Ces années là furent assez difficile pour les jumeaux qui étaient constamment en retrait et laissés pour compte. Ils étaient tous deux très effrayés par le monde qui les entourait et Silver se réfugier souvent dans les bras de son frère pour qu’il la protège. James était souvent perçu comme un garçon trop calme et trop gentil, jouant parfois à la poupée pour distraire sa sœur qui n’avait pas d’ami tout comme lui, et les autres s’en prenaient souvent à lui. Il était donc un peu le souffre douleur et se prit plein de coup. Peu importe car Jayden gardait espoir d’être un jour adopté, ainsi que sa sœur, et de se retrouver dans une famille aimante. Tout le contraire de Silver qui désirait plus que tout rester a l’orphelinat car pour elle personne ne remplacerait les parents qu’elle avait perdus. Seulement lors de la visite hebdomadaire de l’établissement par des parents en mal d’enfants, Silver fût choisit par un adorable petit couple qui avait perdu une fille du même âge que Silver et qui lui ressemblait quelque peu. A peine âgé de neuf ans, Jayden fût alors séparé de sa sœur. Dés lors il devient encore plus renfermé sur lui-même et passa pratiquement tout ses journées enfermé dans sa chambre à dessiner, ou tout seul dans le jardin bien à l’écart des autres. Le personnel de l’orphelinat ne firent pas attention à son comportement, se disant que ça lui passerai…

    Puis un jour alors que Jayden venait à peine d’avoir treize ans il reçut une lettre d’un homme étant apparemment son grand-père. Étant donné qu’il commençait à être grand et que ses chances d’être adoptés diminué on le vira tout simplement de l’Orphelinat et on le mit dans un train direction les États-Unis.  

    SILVER & SENNAR

    ❝  New-York ❞



    Silver était tapis dans l’ombre. Cela faisait un quart d’heure qu’elle l’observait sans un bruit. Elle savait qu’elle ne pourrait pas rester longtemps sans qu’il ne prenne conscience de sa présence. Elle savait que les chasseurs avaient tendance à se rendre plus facilement que les autres êtres humains de la présence des gens de son espèce. Elle aurait tellement aimé pouvoir aller lui parler, l’approcher, regarder le visage de Jayden sans avoir à se cacher. Mais c’était impossible…  Il la rejetterait ! Elle savait qu’il était à sa recherche depuis longtemps. Elle n’osait même pas imaginer sa tête s’il venait à savoir qu’elle était là, à quelque mètre à peine de lui. C’était Sennar qui lui avait appris la présence de son frère jumeau en ville. Elle ne savait même pas qu’il était en vie. Elle ne l’avait pas revu depuis leur séparation à l’orphelinat. A l’époque où elle n’était pas encore une mordu… Il y avait plusieurs nuits de cela, il s’était attaqué à un membre de sa meute, Sennar avait alors fait des recherches sur leur ennemi et il avait informé Silver sur ce qu’il avait trouvé. La tristesse pouvait se lire dans ses yeux, elle l’avait enfin retrouvé et il était dans le camp ennemi… Elle poussa un soupir et quitta les lieux pour rejoindre les siens. Elle était presque arrivé quand elle se rendu compte que  Logan l’avait suivi. Son visage afficha un air mécontent. La louve semblait de mauvais poil. Sans mauvais jeu de mot. «  Qu’est-ce que tu fais là ? » «  Sennar m’a demandé de te surveiller. » dit-il le blondinet sur un ton à demi désolé. Sennar, justement, vint alors à leur rencontre. Silver lui adressa un regard noir. «  Je ne suis pas un louveteau ! » «  Je sais, mais lui c’est un chasseur qui a bien failli tuer l’un des nôtres ! » lui rappela-t-il. Elle le savait bien, il n’était pas obligé de le lui rappeler ! Elle poussa un râle pour maitriser ses nerfs, un dernier regard à Sennar et elle quitta les lieux pour rejoindre ses appartements. Logan regarda la jeune fille partir à regret, avant de concentré son attention sur Sennar. «  Je me fais aussi du soucis pour elle. On devrait peut-être s’occuper de lui ? » «  Non ! Il n’est pas question de le tuer. Je vais te raconter une histoire Logan. Avant d’être un Alpha j’étais un loup solitaire. Je ne comprenais pas vraiment la joie et la fierté d’être un loup garou. C’est elle qui me l’a appris. » Dit-il avec un sourire, trahissant l’amour qu’il avait pour la personne qu’il évoquait. «  Elle faisait partit d’une meute et pour qu’elle me regarde j’aurais été prêt à tuer, alors j’AI rejoins les siens. On a été heureux. La vie était géniale. Pendant un temps… Et puis il l’a tué…» «  Jayden ? » «  Non. Quelqu’un d’autre. Je l’ai laissé en vie car j’avais en tête quelque chose de plus cruel que la mort. Je ne veux PAS que Silver tue son frère, je veux qu’elle le transforme, qu’elle en fasse un des nôtres. Ainsi,  un jour, ce seront eux qui tueront à ma place John McAlistair, leur chasseur de grand père… »




    ══════════════ Venez voir qui se cache derrière Jayden ☈


     


Dernière édition par Jayden McAlistair le Dim 21 Sep - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 31


En savoir plus


MessageSujet: Re: Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie   Ven 19 Sep - 14:02

Bienvenue ! I love you
Un bon chasseur, ça risque d'être drôle, tiens !

_________________

Now it's all for the love. Holding on to us, I know, I should of known better. Cause you were all for the pain, No matter what to blame better, I know, I should of known better. (⚡️) Sucka for you.
until the love is back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


MessageSujet: Re: Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie   Ven 19 Sep - 18:41

Bon bon... tout est relatifs xDDD Merciiiiiii

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


the World is Mine


Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 35
Date de naissance : 13/10/1986
Age : 31


En savoir plus


MessageSujet: Re: Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie   Ven 19 Sep - 19:49

J'imagine bien que ce sera un trou duc' lol !
Va falloir que je réfléchisse à sauver le cul de mes deux personnages, bien que pour Emir, je n'ai aucun soucis à me faire, mdrrr

_________________

Now it's all for the love. Holding on to us, I know, I should of known better. Cause you were all for the pain, No matter what to blame better, I know, I should of known better. (⚡️) Sucka for you.
until the love is back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Date d'inscription : 18/09/2014
Messages : 36


En savoir plus


MessageSujet: Re: Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie   Ven 19 Sep - 20:12

Ah non au contraire xDD C'est pas un trou duc I love you  Enfin pas pour moi Razz I love you Ce qui est l'inverse d'un " bon " chasseur xD  Puis Emir n'a pas de soucis à se faire de toute façon, sa proie préféré est le loup garou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Reine des Damnés


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 49
Date de naissance : 01/02/1460
Age : 557
Localisation : Cité-Etat de Babylone
Humeur : Invariable


En savoir plus


MessageSujet: Re: Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie   Sam 20 Sep - 6:38

Jayden McAlistair a écrit:
 Puis Emir n'a pas de soucis à se faire de toute façon, sa proie préféré est le loup garou Cool

*ressort du placard avec ses personnages planquées derrière elle : pfiou ça va les filles vous pouvez sortir *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 22
RP Libre : http://blue-moon.brulant.net/t73-quand-ca-veut-pas-ca-veut-pas-libre


En savoir plus


MessageSujet: Re: Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie   Lun 22 Sep - 5:45

Je te valide mon petit loup (ah ah le surnom si mal approprié)
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, remplir ton profil et demander un rang si tu en veux un (voir dans la section où nous nous trouvons) et de me faire un RP *sort*

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





En savoir plus


MessageSujet: Re: Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est une question de choix, être le chasseur ou la proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Automne 1755] Tout n'est qu'une question de choix [PV Siniy]
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...
» Tout est une question de Tuyauterie !
» [Jour III] Tout est une question d'angle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Welcome to the Universe. :: Id Card. :: New-York Citizens.-