Partagez | 

Fonctionnement de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maire de New-York

Date de naissance : 14/02/1942

En savoir plus

MessageSujet: Fonctionnement de la section   Dim 21 Sep - 16:55

Fonctionnement de l'entraide codage

Nous aimons tous les jolis choses. Le problème c'est que parfois on a à peine touché que ça partout en cacahuète alors on se dit "ben pour la peine la prochaine fois j'essaye même pas nah !!    ". Relax, on va essayer de vous aider. Cette section est destinée à vous aider dans les domaines suivants :

★ REPARER UN GROS CAFOUILLAGE - vous aviez ENFIN trouver le petit code de vos rêves, celui qui rend trop bien mais voilà, ça a l'air simple chez les autres mais dès que c'est vous qui essayez de l'utiliser ça ne ressemble plus à rien. Vous avez beau retourner le code dans tous les sens vous sentez que vos nerfs vont vous lâcher. Allez va, ouvrez un nouveau sujet et précisez en début de titre "HELP +" puis postez ce petit formulaire en guise d'introduction :

Code:
<span class="titre3">★ SCENE DE CRIME :</span> lien vers votre cafouillage ou, en code, le code qui vous pose problème/
<span class="titre3">★ LE RESULTAT QUE JE VEUX OBTENIR -</span> expliquez en deux mots, s'il y a lieu, ce que vous cherchiez à faire à la base.
<span class="titre3">★ CE QUE J'AI MODIFIE -</span> expliquez si vous avez fait des modifications pour qu'on puisse vous aider plus facilement.

★ RECHERCHES - Parfois on a une idée mais on ne sait pas comment faire pour la réaliser. Ou alors on a vu un truc quelque part mais pareil, impossible de comprendre comment le faire soit même. Précisez en début de titre "CODE +" puis postez ce petit formulaire en guise d'introduction (attention, nous ne faisons pas d'aide au plagiat Wink ) :

Code:
<span class="titre3">★ JE RECHERCHE :</span> expliquez ce dont vous avez besoin.
<span class="titre3">★ MON NIVEAU EN CODE: </span> dites nous quel est votre niveau pour qu'on puisse vous proposer des solutions adaptées à votre maîtrise afin d'éviter de vous faire dériver vers la section help +

★ VOUS EXPOSER - Là vous connaissez le principe. Vous aimez coder, vous avez envie de nous montrer vos oeuvres et de les partager avec le forum, d'avoir un avis, faites vous un nouveau sujet et lâchez-vous. Précisez en début de titre "GALERIE +". Pour les modèles de fiches, pensez à participer aux sujets répertoriés ici.

COMPTE FONDATEUR.

→ n'hésitez pas à nous contacter ici
pour la moindre de vos petites questions
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-moon.brulant.net

Fonctionnement de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1