Partagez | 
 

 in her miracle smile + symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 2


En savoir plus


MessageSujet: in her miracle smile + symphony   Sam 4 Oct - 15:29



    Lady Symphony Aubade Grey


    Tisseuse-de-sort

    ★ 147 ANS, NÉE A FORÊT DE DEAN (ANGLETERRE)
    ★ NATIONALITÉ : Anglaise. Une vraie British de sang pur.
    ★ CARTE VERTE: oui ◻ non
    ★ JE VIS A : Une chaumière cachée magiquement, perdue dans Willowbrook Park, Staten Island.
    ★ MON MOYEN DE TRANSPORT PRÉFÉRÉ DANS NYC : A pied, le soir. Avec le vent pour fidèle ami.
═══════════════════════════════════════════════

═══════════════════════════════════════════════

    I ♥ NEW YORK


    Never run back to whatever broke you.

    ★ MY FAVORITE SPOT : La Conservatoire de New-York où elle a passé et passe encore aujourd'hui beaucoup de temps à jouer. Que ce soit le violon comme le piano, elle ne s'en lasse pas et a toujours à découvrir.
    ★ NEW YORK, JE T'AIME : Le silence de Willowbrook Park, l'obscurité qui règne chaque jour dans les rues malfamées, les pleurs des femmes bafouées, le sourire sordide des hommes malhonnêtes, le goût de la grenade fraîche, la possibilité de disparaître sans être jamais retrouvé.
    ★ NEW YORK, MOI NON PLUS : Le bruit infernal, les bouches d’égout qui sentent, le Bronx, les mendiants à tous les coins de rue, la pollution constante, l'odeur de la sueur dans les transports publics, le métro.
    ★ MA DERNIÈRE SORTIE : La Bibliothèque où elle passe beaucoup de temps en ce moment, pour s'échapper du quotidien en général.
    ★ LA MEILLEURE ASSIETTE : Elle ne sort que très peu. Les autres lui font peur, ou à défaut, elle les déteste très ... cordialement.

    ME, MYSELF & I


    I bet you'll never remember what I will never forget.

    Romantique Fragile Passionnée Farouche Capricieuse Têtue Froide
    ★ TOUT CE QUE J'AIME : La douceur des mots au réveil et à la tombée du jour, le sucre des bonbons, la candeur des enfants, le silence au réveil, la musique du jour, le piaillement des oiseaux, le calme de la campagne, la solitude qui parfois la sauve.
    ★ TOUT CE QUE JE DETESTE : Fuir sans cesse, la violence, qu'elle soit morale ou physique, la distance qui la sépare de sa famille, qu'on pense qu'elle est cruche, bête ou trop naïve, les battements irréguliers de son cœur, la teinte de ses cheveux, la décrépitude du monde, le fait de le voir vieillir, l'idée que jamais elle ne réussira à s'enfuir, qu'elle est condamnée, enchaînée, les rêves amères que parfois la Nuit qu'elle adore lui apportent comme un cadeau empoisonné, les réminiscences, la mélancolie, la douleur.







Dernière édition par Lady Symphony A. Grey le Mar 7 Oct - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 2


En savoir plus


MessageSujet: Re: in her miracle smile + symphony   Sam 4 Oct - 15:30


    Try Me


    Citations


    ★ En novembre prochain, c'est les élections...

    je n'ai déjà pas compris l'intérêt de changer de dirigeant toutes les cinq minutes, alors si en plus il faut demander son avis à tout le monde...

    ★ Pour aller à l'ouverture du nouveau club so hip à l'autre bout de la ville ...

    il y aura des cadeaux de bienvenue ?

    ★ Au petit déjeuner ...

    je ne déjeune pas.

    ★ C'est bientôt Halloween...

    Les gens s'imaginent que tout ça c'est pour faire la fête, mais s'ils savaient...
═══════════════════════════════════════════════

═══════════════════════════════════════════════
    Diary of Symphony


    Too much lies.

    Née dans une grande famille de sorciers mêlée à la couronne brittonique, Symphony n'a jamais souffert ni du froid ni de la faim. Seule fille d'un couple aimant, à savoir Lord Lester Grey et Lady Joleene Grey née Black, précédée par Lord Brivael Grey et Lord James Grey, elle fut choyée et adorée par ses frères et ses parents et n'eut jamais à se plaindre de rien.

    Il fallait dire qu'à l'époque, la jeune fille était dite comme l'une des plus jolies filles du Royaume d'Angleterre – ce qui étonnait plus d'une. Elle avait ainsi capturé toute l'obscurité des Grey et la beauté sublime des Black, sans obtenir de l'un la folie, et de l'autre la sauvagerie. Parfaitement droite et de belle stature, Symphony, dont le nom lui même chantait, avait ainsi tout pour briller. Éduquée par sa mère afin d'en faire « autre chose qu'une potiche », joueuse émérite de musique et beauté de porcelaine, il n'en fallait pas plus pour que la petite protégée se retrouve marier au Prince du royaume lui même.

    Tout du moins, il aurait fallu que son cœur ne lui appartienne. Bercée par les mots, un mot étant une promesse chez les Grecs, Symphony attendit dès son plus jeune âge celui qui serait « le sien », et dont l'étoile dans le ciel brillerait à côté de la sienne pour l'éternité. Elle s'impatientait bien des fois, priait qu'on lui envoie un gentilhomme bien éduqué, intelligent et rusé comme un de ses frères. Beau ou non, ça ne changerait rien en elle, car Symphony avait déjà à l'époque l'envie de lire les cœurs plutôt que les visages.
    Et son souhait lui fut accordé.

    A l'aube d'un soir sans lune, un homme attendait au portail du Manoir Grey. Au pied de la tête de Dragon, il observait en silence les grilles protectrices, et c'était au même moment où Lady Symphony passait par là. L'interpellant, l'homme lui disait venir de loin. Sa peau était un peu sombre, et ses yeux noisettes étaient chauds. Curieuse, elle l'interrogea, et à toutes ses questions, il répondit d'une voix chaude et sans hardiesse, comme enivrante. Se laissant séduire, l'homme en profita pour la flatter, et avant même qu'elle ne s'en rendit compte, elle l'aimait déjà beaucoup trop.

    James arriva un moment plus tard ; elle lui pria de partir, mais de revenir le plus vite possible, si jamais celui lui était possible. Il lui expliqua qu'il avait un petit campement au sein de la forêt, et que si elle voulait le retrouver, il lui suffisait de suivre la lumière dans les bois.
    Symphony acquiesça, et rentra chez elle. Une semaine durant, il vint la visiter, et elle vint le voir, tous deux conversant avec aisance autour de tous les sujets du monde. Au fil du temps, il devint de plus en plus affectueux, et les moments intimes se créèrent.

    Quand le vieux Lester Grey le découvrit, il fut furieux et fit enfermé sa fille dans la Poivrière pour un mois durant. Pleurant toutes les larmes de son corps allongée devant le vitrail, un corbeau vint la visiter le soir même, tenant dans sa gueule les clefs de la porte fermée. Profitant de ce signe providentiel, elle partit dans la nuit noire, emportant avec elle bijoux et robes pour ne jamais revenir.
    Persuadée que l'homme la prendrait comme épouse, préférant vivre pauvre que sans lui, elle frappa à sa porte le soir même après avoir traversé toute la forêt en haleine, pour finalement découvrir une petite maison. Une femme ouvrit, largement dévêtue, et il était là, juste derrière.
    Il l'observa de longues secondes, surpris tout d'abord, puis follement amusé.

    Elle lui demanda des explications, en hurlant, en frappant des mains, et des pieds. Il lui prit l'envie de la calmer à coup de poings, et pour la détendre, il lui expliqua ce qu'il était. Un de ces gitans sans nom et sans patrie, qui repartirait dès demain, car maintenant, il savait qu'il avait eu son cœur.

    On ne sait vraiment ce qui se passa ce soir-là, mais on su qu'au petit matin, elle était allongée dans l'eau froide d'une mare, sans énergie, les habits déchirés et les cheveux blancs comme du lait. On la ramena à la maison, et c'est dans la Poivrière qu'elle passa une bonne partie de cette année là, volontairement.

    ══════════════ Venez voir qui se cache derrière Prénom ☈



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Reine des Damnés


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 49
Date de naissance : 01/02/1460
Age : 557
Localisation : Cité-Etat de Babylone
Humeur : Invariable


En savoir plus


MessageSujet: Re: in her miracle smile + symphony   Mer 8 Oct - 19:46

Validée, allez donc errer plus loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





En savoir plus


MessageSujet: Re: in her miracle smile + symphony   

Revenir en haut Aller en bas
 

in her miracle smile + symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Miracle ou tentative de zombification?
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Moon. :: Welcome to the Universe. :: Id Card. :: New-York Citizens.-